Bonjour à vous,
J’ai un énorme soucis avec mon cuisiniste.
Moi et ma compagne avons signé un bon de commande le 05/12 et validé la conception de la cuisine. Nous avons voulu ajouter une joue à un de nos meubles et avons contacter le commercial pour qu’il nous fasse le rajout et nous fournir en complément un visuel.
Le prix et le visuel nous convenait.
Nous avons donc signé le nouveau bon de commande le 15/12 sans vraiment faire attention aux détails des autres articles précédemment commandés.
Le cuisiniste a en effet changé tout les prix et certains éléments ne corresponde pas à l’offre initial : plinthes/poignées/ range couvert que nous avions choisi d’une gamme supérieur.
Son excuse est : je me suis fait volé mon pc donc j’ai refait le bon de commande avec les articles de bases.
Je me retrouve donc avec une cuisine plus cher que sur mon premier bon de commande (ajout de la joue) mais sans toutes les options que nous avions voulu....
C’est juste archi [message modéré]... et je sais que nous sommes en tort car nous n’avons pas relus entièrement le bon de commande.... quelles sont mes éventuelles recours ?
Sachant qu’il me dit qu’il va nous envoyer les éléments optionnels comme convenu initialement sans frais supplémentaires (ce que j’ai un peu de mal à croire malheureusement)
Merci d’avance pour vos retours
Cordialement,