Bonjour
je viens ajouter ma triste expérience avec ce site .
Titulaire depuis le mois de décembre 2013 (Valable jusque’ en décembre 2014) d un bon cadeau Stage de pilotage rallye Subaru Circuit de Domart-sur-la-Luce + Camera embarquée je suis aujourd’hui, dans l impossibilité de réserver une période disponible.N offrez surtout pas de bons cadeaux achetés sur ce site
Rappels des faits:,Apres de nombreuses tentatives , le 09 /08/2014, réservation confirmée,pour le 08/08/2014
Le
07/08/2014 Réception d’un SMS, du prestataire annulant le RDV (1 jour avant !) sans aucunes autres précisions, ni motif.
Apres plusieurs relances téléphoniques, aucunes nouvelles de la centrale ,Aucuns mails.
Une charmante hôtesse m’annonce

On vous programme un RDV entre le 01/09/2014 et le 15/ 09/2014 ……
Fin Septembre, aucunes nouvelles …Relance téléphonique via le même numéro surtaxé ….
Une charmante hôtesse me répond qu’elle comprend mon fort mécontentement

et qu’elle fait le nécessaire.
Le lendemain, je me connecte sur le site et surprise je vois sous la rubrique "Mon compte" un nouveau message en date du
29/09/2014 concernant l’annulation du rendez-vous du
09/08/2014, ainsi que la possibilité de reprogrammer un nouveau rendez pour le mois d’octobre.
Problème : 3 choix sont possibles ….mais aucunes dates de disponibles

.
Relance téléphonique via le même numéro surtaxé Une charmante hôtesse me répond qu’elle comprend, de nouveau, mon fort mécontentement

et m indique un email spécifique pour envoyer mes doléances ainsi qu un numéro non taxé à utiliser en cas de contestation.
Au travers de cet email je relate tout mon historique et demande le remboursement intégral de cette activité. Ayant perdu toute crédibilité envers cette centrale de réservation .
Réponse :« nous sommes désolés de ne pouvoir vous apporter une réponse favorable à votre demande ».Sans autre communication de leur part ni excuses, ni contre proposition....
Il y a 2 semaines , réception via email d une demande d'enquête de satisfaction du site Sport Decouverte:Sujet :"vous avez effectue un stage ....."
Enquête à laquelle j ai évidemment répondue de façon très

négative ...Aucune nouvelle.
Pourtant les responsables du site s affichent , comme irréprochables concernant le suivit des dossiers de leur client :
Extrait du droit de réponse :"De plus, nos clients peuvent s’exprimer à travers un questionnaire de satisfaction. Vos avis nous permettent d’améliorer la qualité de nos services et des activités."Nous nous efforçons de satisfaire au mieux tous nos clients en leur proposant des solutions adaptées"
Update au 20/10/2014Suite au refus de rembourser la prestation , j ai appelé le numéro , non taxé, afin de savoir quelle suite il comptait donner à mon dossier .
Une charmante hôtesse m’annonce mdss[{:)}] (Apres avoir de nouveau résumé mon périple) quelle va faire le nécessaire afin de prolonger la validité de mon bon.Je demande confirmation par email et je reçois dans la foulée le message ci dessous , très "friendly"......mais quel que peu imprécis dans sa teneur .Bien que très dubitatif sur la prolongation , 12 mois en 2014 non pas suffit pour trouver un rendez vous ...
Rebelote , contact du site afin d obtenir des précisions concernant la teneur de ce message qui semble indiquer que la prolongation serait soumise à condition......
Message du 20/10 /2014Bonjour ALAIN,
Nous faisons suite à notre entretien téléphonique. Vous avez réservé sur notre site http://www.sport-decouverte.com une prestation de sports et de loisirs. Votre bon a été acheté le 20/12/2013 et est utilisable sur une durée de 12 mois. Votre bon est valable jusqu'au 20/12/2014. Vous avez donc été informé des délais possibles pour réaliser votre prestation. Vous nous avez contactés ce jour pour obtenir un rendez-vous. N'ayant pas la possibilité de vous fixer un rendez-vous pendant la validité de votre bon d’échange, le planning de notre partenaire n’étant pas encore disponible,nous avons prolongé gratuitement votre bon cadeau, à titre exceptionnel, pour vous permettre de prendre un rendez vous à la première date disponible de notre partenaire sur la saison 2014. ,nous vous demandons de nous rappeler au 0892 230 363, impérativement avant le 20/12/2014, faute de quoi votre bon ne sera plus en cours de validité et nous ne serons plus en mesure de pouvoir vous proposer des dates possibles pour la réalisation de l'activité pour 2015, les nouveau planning arrive mi novembre Cordialement,
Mise à jour au 20/11/2014Apres plusieurs échanges je me vois proposé un rendez pour le
16 MAi 2015 Soit 18 mois après avoir reçut le bon !... le remboursement n est pas prévu dans ce cas !! Bien que le "client" ait été encaissé immédiatement , sans confirmation de la réalisation de la prestation , et ayant respecté le protocole de réservation ...
Email reçut le 05 Novembre 2014Bonjour ALAIN,
Votre option de réservation 200547 est confirmée.Activité : Stage pilotage rallye Subaru (9 tours) / Circuit de Domart-sur-la-luce
le : 16/05/2015
Lieu de l'activité : Amiens - Circuit de Domart-sur-la-luce
Le centre Rallye Roots est joignable au 09.53.80.60.20.
Rendez-vous rue de l'Hirondelle - 80110 - Domart-sur-la-luce.
En cas d'annulation par notre partenaire, vous disposez au maximum de 72H pour revenir vers la centrale et fixer un nouveau rendez-vous. Au delà de cette date, votre bon ne sera plus valable.
Puis réception d un email le 07 novembre 2014Nous faisons suite à votre réservation de sports et loisirs sur notre site http://www.sport-decouverte.com.
Nous vous confirmons l'annulation du RDV de ALAIN LEFEBVRE correspondant au bon d'échange 200547 programmée pour le 16/05/2015, date annulée par notre prestataire ou par vos soins. (!!!!)
**********************************************************************************************************
La c est bon je vais engagé une procédure envers ce site .Je crois avoir été assez patient ...je vais utiliser le service juridique de UFC Que Choisir afin de correctement organiser ma demande .Toute expérience ou conseil sont les biens venus .
***********************************************************************************************************
Dernier mail reçut
Sport-Decouverte.com <
[email protected]>
18 nov. (Il y a 2 jours)
À moi
Besoin d'idées pour Noël ? Découvrez nos best sellers !
Voir en ligne
Si vous souhaitez offrir un bon cadeau pour les fêtes de fin d année ..évitez ce site