FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bijoux essence

lydia56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2019, 08:13

bijoux essence

Messagepar lydia56 » 31 mars 2019, 17:04

je viens de recevoir ma commande de showrooprivé MARQUE BIJOUX ESSENCE hier. dégoutée. un bracelet cassé ? un bracelet tellement noué incapable de les défaire. le colLier pareil j ai réussi au bout d une bonne heure à défaire les noeuds , une paire de boucle c'est du plastique. GROSSE ARNAQUE c est une honte.j ai fait des photos je ne sais pas comment les joindre.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: bijoux essence

Messagepar Showroomprive » 16 avr. 2019, 13:25

Bonjour Lydia56,

Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur un autre post.

Afin de faciliter notre échange, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bella83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2019, 16:37

Re: bijoux essence

Messagepar Bella83 » 05 juin 2019, 16:48

Bonjour,
J'ai reçu ma commande bijoux essence Showroomprive, très très grosse déception 😣.
Les boucles d'oreilles avec perle naturelle : la perle est une boule de plastique avec de la colle pour la maintenir sur la monture. Le bracelet en argent, c'est juste une blague en plus ce n'est même pas le modèle que j'ai commandé ! Les créoles argent plaqué or rose je n'en parle même pas 😤. Déception totale. C'est la deuxième commande sur Showroomprive où je me fais avoir. Grosse arnaque.

samsam3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 oct. 2021, 19:32

Re: bijoux essence

Messagepar samsam3 » 03 oct. 2021, 19:38

Je vient de commander sur le site de Showroom privé , et de la marque Essence bijoux, que dire une Arnaque, bijoux très fin pas de qualité.. couleur plaquer or à moitié enlever … ne jamais commander chez eux … se dit des bijoux à 50€ Avec de grosse réduction mais le bijoux ne vaut pas du tout le prix… bijoux de chez aliexpress une Arnaque ne plus commander chez eux ….

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: bijoux essence

Messagepar M 31 » 04 oct. 2021, 11:00

Bonjour,
une petite info en passant, puisque vous citez ces vendeurs:
https://fr.captaindrop.com/
c'est un outil efficace pour éviter des déconvenues et vous faire votre propre opinion sur les prix et/ou la qualité de certains produits équivalents.
Cordialement.
Modifié en dernier par M 31 le 05 oct. 2021, 06:25, modifié 1 fois.

samsam3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 oct. 2021, 19:32

Re: bijoux essence

Messagepar samsam3 » 04 oct. 2021, 11:41

Merci pour l’information

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: bijoux essence

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2021, 10:19

Je vient de commander sur le site de Showroom privé , et de la marque Essence bijoux, que dire une Arnaque, bijoux très fin pas de qualité.. couleur plaquer or à moitié enlever … ne jamais commander chez eux … se dit des bijoux à 50€ Avec de grosse réduction mais le bijoux ne vaut pas du tout le prix… bijoux de chez aliexpress une Arnaque ne plus commander chez eux ….
Bonjour,

Je suis navré d'apprendre que vos bijoux ne vous aient pas apporté satisfaction.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs.

Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus