Bonjour à tous
Attention ! Ne commander pas chez Best of Robots !!!
Je pensais, fin 2016, faire une commande Chez BOULANGER via leur site internet :
j'ai découvert à la 1e panne de mon aspirateur robot, que cette enseigne "prêtait" son site à d'autres dont BEST OF ROBOTS...
> BOULANGER n'a pas voulu faire le lien avec Best of Robots quand je leur ai porté mon appareil en panne, persuadée à l'époque que j'avais commandé mon aspi. "chez eux".
> J'ai dû envoyer de nombreux mails au vendeur pour que l'aspi. parte en réparation et soit pris en charge totalement pour le transport par Best of Robots eux même
> Peu de temps après avoir récupéré l'appareil réparé, je suis à nouveau obligée d'envoyer des mails à Best of Robots pour qu'il prenne A NOUVEAU en charge l'aspirateur qui présente une nouvelle panne (différente de la 1e p.) : à ce jour, je n'ai AUCUNE REPONSE du SAV depuis le 18 août, mis à part le message ci-dessous que j'estime poli et clair (d'autant plus que j'y ai mis 2 vidéos de "l'appareil fou").
>>> J''ai donc décidé d'avertir les consommateurs de ce manque de respect envers leurs clients (n'aller pas chez eux !!!) et j'ai prévenu Best Of Robots - ce matin même - que je ferai appel au service juridique de mon assurance si mardi je n'avais pas un envoi d'étiquette retour et l'engagement d'un échange ou d'un remboursement...
Quelqu'un parmi vous a t il connu une telle situation avec Best Of Robots et comment le problème a t'il été réglé ?
Merci pour votre réponse éventuelle ou conseils
Cpl
Best of Robots
Bonjour xx
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Numéro de requête: PSO-557-53303
Sujet: Appareil défectueux à nouveau
Votre message:
Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai un nouveau souci avec l'aspi robot
acheté cet hiver...
Même à court de batterie, l'un des deux balais du robot ne
s'arrête pas de tourner : c'est un aspirateur qui ne fonctionne qu'à
l'étage de la maison, dans les chambres, 2 à 3 fois par semaine et
je m'interroge vraiment sur la fiabilité de cet appareil.
Pour info : Il a fallu plus de 2 jours "sur le dos" pour que le balai
s'arrête de tourner, sans doute la batterie s'est-elle complètement
vidée.
Je suis vraiment ennuyée par cette 2e panne en moins d'un an, et
j'aimerais savoir ce que vous proposez lorsqu'on a le sentiment
d'avoir acheté un produit qui présente de tels défauts.
Je vous prie de trouver ci-dessous un historique de la 1e panne de
cet aspi-robot.
En vous remerciant pour l'attention portée à ce message,
dans l'attente de votre réponse
Cordialement
xx
>> Message du 29/03/17 20:05
>> De : "Isabelle CAPPE" <[email protected]>
>> A : [email protected]
>> Copie à : "Franck CAPPE" <[email protected]>
>> Objet : appareil défectueux
>>
>>
>> EN PJ : FACTURE N° IMFR00023045
>>> COMMANDE N° OMFR00023614 passée sur BOULANGER sous le numéro
> F9051389532-A > LE 28/11/2016
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