FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BEST OF ROBOTS ET BOULANGER

Avatar du membre
Caplou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2017, 07:24

BEST OF ROBOTS ET BOULANGER

Messagepar Caplou » 10 sept. 2017, 07:57

Bonjour à tous
Attention ! Ne commander pas chez Best of Robots !!!
Je pensais, fin 2016, faire une commande Chez BOULANGER via leur site internet :
j'ai découvert à la 1e panne de mon aspirateur robot, que cette enseigne "prêtait" son site à d'autres dont BEST OF ROBOTS...
> BOULANGER n'a pas voulu faire le lien avec Best of Robots quand je leur ai porté mon appareil en panne, persuadée à l'époque que j'avais commandé mon aspi. "chez eux".
> J'ai dû envoyer de nombreux mails au vendeur pour que l'aspi. parte en réparation et soit pris en charge totalement pour le transport par Best of Robots eux même
> Peu de temps après avoir récupéré l'appareil réparé, je suis à nouveau obligée d'envoyer des mails à Best of Robots pour qu'il prenne A NOUVEAU en charge l'aspirateur qui présente une nouvelle panne (différente de la 1e p.) : à ce jour, je n'ai AUCUNE REPONSE du SAV depuis le 18 août, mis à part le message ci-dessous que j'estime poli et clair (d'autant plus que j'y ai mis 2 vidéos de "l'appareil fou").
>>> J''ai donc décidé d'avertir les consommateurs de ce manque de respect envers leurs clients (n'aller pas chez eux !!!) et j'ai prévenu Best Of Robots - ce matin même - que je ferai appel au service juridique de mon assurance si mardi je n'avais pas un envoi d'étiquette retour et l'engagement d'un échange ou d'un remboursement...
Quelqu'un parmi vous a t il connu une telle situation avec Best Of Robots et comment le problème a t'il été réglé ?
Merci pour votre réponse éventuelle ou conseils
Cpl

Best of Robots
Bonjour xx

Merci de nous avoir contacté.
Ceci est une réponse automatique confirmant la bonne réception de votre requête.
Un conseiller va prochainement traiter votre demande.

Numéro de requête: PSO-557-53303

Sujet: Appareil défectueux à nouveau
Votre message:


Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai un nouveau souci avec l'aspi robot
acheté cet hiver...

Même à court de batterie, l'un des deux balais du robot ne
s'arrête pas de tourner : c'est un aspirateur qui ne fonctionne qu'à
l'étage de la maison, dans les chambres, 2 à 3 fois par semaine et

je m'interroge vraiment sur la fiabilité de cet appareil.

Pour info : Il a fallu plus de 2 jours "sur le dos" pour que le balai
s'arrête de tourner, sans doute la batterie s'est-elle complètement
vidée.

Je suis vraiment ennuyée par cette 2e panne en moins d'un an, et
j'aimerais savoir ce que vous proposez lorsqu'on a le sentiment
d'avoir acheté un produit qui présente de tels défauts.



Je vous prie de trouver ci-dessous un historique de la 1e panne de
cet aspi-robot.

En vous remerciant pour l'attention portée à ce message,

dans l'attente de votre réponse
Cordialement

xx




>> Message du 29/03/17 20:05
>> De : "Isabelle CAPPE" <[email protected]>
>> A : [email protected]
>> Copie à : "Franck CAPPE" <[email protected]>
>> Objet : appareil défectueux
>>

>>

>> EN PJ : FACTURE N° IMFR00023045

>>> COMMANDE N° OMFR00023614 passée sur BOULANGER sous le numéro
> F9051389532-A > LE 28/11/2016

>

veroniquemariet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2018, 06:30

Re: BEST OF ROBOTS ET BOULANGER

Messagepar veroniquemariet » 08 mai 2018, 06:43

Bonjour,
Même soucis avec le S.A.V de BEST OF ROBOT. J'ai reçu plusieurs mails de leurs parts avec le numéro de ticket pour ma part : Numéro de commande :
75244054_990658-A
Et à chaques fois j'ai apporté des réponses.- NON il ne marche pas, - OUI j'ai appuyé sur ON, - OUI je l'ai laissé chargé toute la nuit. Des semaines que ça traîne. C'est la deuxième fois qu'il tombe en panne. Je pensais l'avoir acheté aussi chez Darty. Me reste plus qu'à contacter la DGCCFR.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus