FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BEST OF ROBOTS & Ecovacs à FUIR !

guillaumekarine
Consom'acteur **
Consom'acteur **

BEST OF ROBOTS & Ecovacs à FUIR !

Messagepar guillaumekarine » 15 févr. 2016, 15:34

commande 360940124 du 7 12 2014

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai acheté il y a un peu plus d'un an un Robot Aspirateur Deebot D79 de Ecovacs. Cet aspirateur a fonctionné environ 6 mois à peu près correctement.

Aujourd'hui (après déjà deux prises en charges SAV) il aspire 10 minutes et rentre à sa base. De temps en temps il quitte sa base, fait un petit tour et n'arrive plus à y retourner... Il se met parfois à bipper à n'importe quel moment de la journée. Parfois il indique que son bac est plein alors qu'il est vide.

Bref de nombreux problèmes qui m'ont déjà amenés à le renvoyer deux fois au fabriquant.

J'ai alors demandé un échange pour un nouveau modèle ce qui n'est pas possible alors que ce modèle est moins cher que le mien... Bref je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas ou très mal sans possibilité d'en changer. Ce matériel vos 500 € tout de même.

Je l'avais acheter sur best-of-robots.fr qui me renvoi vers le fabriquant... Sans apporter non plus de solution.

Quelles recours puis je envisager ? Je suis las de renvoyer sans cesse cet appareil en réparation !

Caplou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: BEST OF ROBOTS & Ecovacs à FUIR !

Messagepar Caplou » 10 sept. 2017, 08:01

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum avec le sujet suivant :
BEST OF ROBOTS et BOULANGER

Avez-vous pu régler votre problème ?
Si oui, comment ?
Crdlt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »