commande 360940124 du 7 12 2014
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheté il y a un peu plus d'un an un Robot Aspirateur Deebot D79 de Ecovacs. Cet aspirateur a fonctionné environ 6 mois à peu près correctement.
Aujourd'hui (après déjà deux prises en charges SAV) il aspire 10 minutes et rentre à sa base. De temps en temps il quitte sa base, fait un petit tour et n'arrive plus à y retourner... Il se met parfois à bipper à n'importe quel moment de la journée. Parfois il indique que son bac est plein alors qu'il est vide.
Bref de nombreux problèmes qui m'ont déjà amenés à le renvoyer deux fois au fabriquant.
J'ai alors demandé un échange pour un nouveau modèle ce qui n'est pas possible alors que ce modèle est moins cher que le mien... Bref je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas ou très mal sans possibilité d'en changer. Ce matériel vos 500 € tout de même.
Je l'avais acheter sur best-of-robots.fr qui me renvoi vers le fabriquant... Sans apporter non plus de solution.
Quelles recours puis je envisager ? Je suis las de renvoyer sans cesse cet appareil en réparation !