Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un appartement à Cannes pour ma résidence principale, il n'y a pas d'installation gaz dans le logement et je viens de m'apercevoir que je dois payer des charges pour le gaz... J'ai aussitôt écrit à FONCIA CANNES qui gère la résidence et voilà la réponse:
Bonjour
Nous avons mené 2 campagnes de bouchonnage du gaz cuisine sur la copropriété, en 2020 et 2022, afin de permettre aux appartements bouchonnés de ne plus payer le gaz.
Malheureusement la précédente propriétaire n’a jamais répond aux circulaires et n’a jamais retourné le coupon autorisant le bouchonnage à titre définitif.
De ce fait, et sans un accord écrit, nous ne pouvions pas savoir qu’il n’y avait déjà plus de gaz et n’avons pu procéder aux modifications nécessaires.
Nous ferons une nouvelle campagne dans 2 ans, car GRDF refuse d’intervenir et de renégocier le contrat plus rapidement que tous les 2 ans
Vous recevrez donc une circulaire dès lors que nous serons en prochaine campagne de bouchonnage.
Bien cordialement,
Que puis-je faire contre cela? car je ne vais pas payer 23e/trimestre pendant deux années pour quelque chose que je n'ai pas...
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Comment puis-je faire?
Je suis également joignable en PM
MERCI BEAUCOUP