FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Beauté privée, vente en ligne illusoire

BeautéPrivée
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2021, 14:16

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar BeautéPrivée » 12 févr. 2021, 18:34

Bonjour,

Je suis une grande consommatrice de beautéprivée, malgré tout, depuis cet été, je note plusieurs problèmes chez eux:

-beaucoup de colis qui avaient été renvoyés vers leur entrepôt ne m'avaient pas été remboursés (d'un montant de + 400€)avant que je ne m'en rendre compte et en fasse la demande, et ce après +de 5 mois.
Je pensais que celui-ci était automatique après retour du colis à l'entrepôt, comme pour la MAJORITÉ des sites de commandes en ligne.

-une demande de remboursement pour une livraison de produit neuf défectueux;
Le service client m'a répondu après 5 jours, après relance (promesse de 24-48h).
Malgré tout, on m'annonce que le produit n'est pas soumis à une assurance.
Ce qui n'est pas ce que je demande, mais juste de recevoir le produit que j'ai commandé en ligne.

Merci
Bonjour,

Je vous présente mes sincères excuses suite aux anomalies évoquées correspondant à vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre un des numéros de commande svp.

Ayoub

BOUSSUGE Laure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2021, 16:16

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar BOUSSUGE Laure » 28 mai 2021, 16:27

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site Beauté Privée le 1/05/21 pour un montant de 134 euros: une montre, une parure de bijoux et un parfum. Commande reçue aujourd'hui 28/05/21, à temps pour la fête des mères. J'ouvre le colis et les boîtes sont vides, pas de montre ni de parure, j'ai seulement le parfum!
j'ai fait une réclamation par mail, vu qu'il n'y a aucun contact téléphonique, et j'attends une réponse de leur part, mais comment prouver que les boîtes étaient vides?
Je suis très en colère.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Drop37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2023, 13:25

Re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar Drop37 » 08 avr. 2023, 13:51

Bonjour,
j'ai commandé le 01/04/23 lors d'une vente Yankee Candle, plusieurs lots de 4 bougies votives de parfums différents, il n'y avait que des lots de 4 bougies. Je me suis aperçu sur la confirmation de commande le lendemain que pour deux références, il était noté 3 bougies... J'ai cru à une erreur et j'ai fait aussitôt des captures d'écran montrant le nombre de bougies censé être envoyées, au cas où... Mais à la livraison il manquait bien les deux bougies, j'en ai donc fait part au service client immédiatement en joignant les captures d'écran.
Leur réponse m'a fortement agacé :

"Concernant les captures d'écran que vous nous avez transmis, il s'agit d'une vente en date du 02/04/2023 qui est différente de votre commande qui a été passée le 01/04/2023.

Etant donné que chaque fournisseur négocie avec Beauté Privée, il peut arriver donc qu'il y'ait une légère différence de prix qui diffère d'un fournisseur à un autre même s'il s'agit du même produit.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Soukaina
Service Client Beauté Privée"

Comme si plusieurs ventes différentes d'une même marque se succédaient de jour en jour...

C'est une petite somme, mais qui vole un oeuf vole un boeuf, je me suis donc aussitôt désinscrit de ce site et désinstallé l'appli, je ne me ferai pas avoir deux fois!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus