FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

beaute privée réellement peu serieux

joliesarahkay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:12

Re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar joliesarahkay » 26 nov. 2014, 13:23

J'ai commandé le 3 novembre 2014, colis affranchi en colissimo le 14 novembre 2014, mais depuis, non remis à la Poste.
J'ai envoyé un message avant hier et aujourd'hui pour leur signaler, car je pense que le colis a dû resté dans un coin. Je n'ai pas eu de réponse pour le moment, alors que soit disant ils répondent dans les 24 h.
Je me suis prise en avance, et j'espère que j'aurai le colis d'ici Noël !
Pourtant, j'avais commandé en 2011 pour une plus grosse somme et en 2009, et je n'avais pas eu de problème. Il suffit d'une fois !

Cristal69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2017, 17:29

Re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar Cristal69 » 23 août 2017, 17:56

Bonjour à tous, jusqu'à maintenant j'ai toujours été satisfaite des produits,sauf pour les livraisons et le service client. j'ai passé une commande il y a 9 jours et je ne l'ai toujours pas reçu. Le problème c'est que je viens de partir en vacances et je ne l'aurais que à mon retour. Ce qui me pose problème, puisque j'avais besoin de certains produits. Je trouve les délais de préparation de commande trop long. A ce niveau là, beauté privée est le pire de tout les sites par correspondance et leur service commercial est déplorable. La seule fois où je les ai eu au téléphone, ils ont été très antipathique. c'est parce que j'avais parrainé une amie,il se trouve que c'est ma colocataire et ils m'ont refusés le parrainage,par ce que nous avons la même adresse IP. est-ce que vous avez déjà vu ça ailleurs franchement ?j'ai trouvé ça hallucinant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bluestone66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2018, 13:22

Re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar bluestone66 » 30 juil. 2018, 13:34

Bonjour j'ai pas mal de petit soucis avec le site beauté privé. Non seulement ils ont 20 jours de retard, mais de plus il manque 4 articles dans mon colis. Aucun mail ni courrier dans la colis pour prévenir que ma commande ne serai pas complète. J'envoie un mail de réclamation et on me répond que je dois leur fournir les références des produits manquants, autant dire faire le boulot de secrétariat à leur place. Il suffit, il me semble de faire un comparatif entre le bon de livraison et la facture. Puisque quand vous commandez votre compte bancaire et de suite débité, on reçoit une facture et non un bon de commande. Au total une commande devant être livrée le 9 juillet reçue en partie le 28 et devoir en plus faire des courriers de réclamations, je ne sais si je recommanderai un jour sur ce site. J'attends la suite en espérant un geste commercial ce que je fais moi à me clients quand j'ai un soucis. Cependant ces grosses entreprises se croient au dessus de tout je verrais bien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus