FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

beaute privée réellement peu serieux

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

beaute privée réellement peu serieux

Messagepar visiteur » 07 déc. 2009, 13:02

Ma troisième commande reçue dabs un étét déplorable; pots ouverts et ayant coulé.J''ai envoyé les photos.
On me demande de faire une réclamation à La Poste alors que c''est La Société qui doit la faire.De plus j''ai demandé à retourner le colis car les produits livrés en Décembre 2009 ne sont valables que jusqu'' à Janvier et Fevrier 2010.De qui se moque-t-on?
Je gère une petite entreprise de vente sur Internet qui n''a certainement pas le cA de ces grosses Boites.Bref!Je ne peux faire une bonne pub à cette Société.Je ne commanderais plus jamais.Gisèle

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar visiteur » 05 févr. 2010, 14:31

merci de prendre contact avec le service client de Beauteprivee afin de régler ce problème.
Bien à vous,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar visiteur » 29 juil. 2010, 15:34

tout a fait raison pas serieux du tout faite passer le message

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar visiteur » 20 sept. 2010, 15:09

Bonjour,

J''ai passé 3 commandes et ait eu un probleme sur ma seconde commande. Le service client m''a demandé une photo et m''a remboursé le produit abimé lors du transport. Aucun pb et réponse super rapide. Je t''invite a contacter leur service client
bye

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

beaute privée réellement peu serieux

Messagepar visiteur » 28 mars 2011, 12:24

Bonjour,
j''ai fait une commande en février dernier pour un soin dans un institut. Mon rendez-vous était la semaine dernière (sois 4 semaines après la commande). Il ne pouvait pas me proposer de rendez-vous plus tôt. Certes...
Quand je suis arrivée à mon rendez-vous j''ai étais surprise de me retrouver devant un établissement avec les grilles baissée!
Depuis j''ai essayé de contacter BeautéPrivée, mais ils ne communiquent que par mails et j''attends toujours de leurs nouvelles!

Du coup, très mauvaise expérience!
Merci de faire passe le message!

Caro

mygalou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2012, 09:54

Re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar mygalou » 03 avr. 2012, 10:06

Bonjour,

Problème similaire : j'ai effectué une commande de 2 massages mi-décembre 2011, et ne parvenant pas à joindre le centre de soin pour prendre RV, je me suis déplacée... pour constater qu'il était fermé en raison d'un incendie.
Soit. Ayant pris contact tout de suite après ce constat avec le service clientèle de Beauté privée, cela va faire un mois que la "responsable clientèle", dont la réaction a pourtant été très rapide, me trimballe de mails dilatoires en mails dilatoires.
Soi-disant que mon voucher m'aurait été remboursé - date à l'appui - or rien n'apparaît sur mon compte, et, plus étrange, aucune trace de mes commandes (3 ou 4 à ce jour) n'apparaît dans mon compte Beauté-privée.

Alors oui, à l'instar d'autres clients dont j'ai pu lire les messages, mes 3 premières commandes ont été honorées en temps et en heure, mais la 4ème - et la dernière - sera restée en souffrance, et je me fais peu d'illusions quant à l'issue de ce litige.

Affaire à suivre...

BeautePrivee
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2012, 14:47

Re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar BeautePrivee » 16 mai 2012, 14:57

Bonjour Mygalou,

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H à 18H30. Toutes les demandes reçues sont traitées sous un délai de 24 heures.

Si vous souhaitez être contacté par téléphone, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail : [email protected]

Dans l’attente de votre retour.

Bien cordialement.
Alice Mathurin
Responsable relation client

Nina M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2012, 10:32

Re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar Nina M » 10 août 2012, 10:36

...

zoubinette76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2013, 12:55

Re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar zoubinette76 » 17 déc. 2013, 13:00

BONJOUR

JE VIENS DE RECEVOIR UN COLIS DE BEAUTE PRIVEE DANS UN ETAT DEPLORABLE. IL ETAIT SUR LES BOITES AUX LETTRES DANS MON IMMEUBLE (alors que de toute façon il ne serait jamais rentré) - SUR LES BOITES AUX LETTRES DONC N IMPORTE QUEL INCONNU PASSANT A PRIS LE CONTENU .....ET IL ETAIT CERTIFIE QUE SI J ETAIS ABSENTE ILS ALLAIENT LE LIVRER DANS LE RELAIS COLIS LE PLUS PROCHE DE CHEZ MOI.
JE TROUVE INADMISSIBLE LE SERVICE DE LIVRAISON. LA SOCIETE QUI LIVRAIT EST "MON COLIS PRIVE" .
J'ATTENDS UN RETOUR DE BEAUTE PRIVEE QUI TARDE A ARRIVER, C'EST INADMISSIBLE.

lenaticoeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2014, 15:13

Re: beaute privée réellement peu serieux

Messagepar lenaticoeur » 14 mai 2014, 15:17

Je confirme...
Colis perdu, j'ai dû me manifester depuis 3 semaines pour avoir des réponses et voilà qu'on m'annonce que les produits ne sont plus en stock et qu'on procède au remboursement... :o
Sympa...
Bon, faites vos commandes ailleurs au moins vous aurez vos produits en temps et en heure. :? :shock:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus