Bonsoir,
J'ai acheté une batterie, en décembre 2022, sue le site Oscaro.
Ma voiture ne démarre pas tout le temps, je suis allée chez un garagiste qui a tout de même contrôler avec un appareil spécifique. Diagnostic : batterie à remplacer.
J'ai contacté le service client Oscaro pour demander le remboursement.
J'ai reçu un mail de leur part suite à mon appel téléphonique.
Il est demandé de fournir plusieurs justicatifs ci-dessous :
-" Un descriptif détaillé de la panne ou du dysfonctionnement constaté
Toutes les informations du véhicule concerné ou une copie de la carte grise
- Un justificatif de montage et/ou de démontage de l’article défectueux
- Une lettre manuscrite attestant sur l’honneur que l’article a été monté et utilisé dans des conditions conformes à son usage.
- Pour un échappement ou une batterie, scotchez le bon directement sur l’article."
Ma batterie a été monté par une assistance véhicule car , en panne, je n'ai pu aller chez un garagiste. Pour l'instant je ne retrouve pas ce petit papier de dépannage.
A votre avis est-ce qu'un justificatif de démontage leur serait suffisant ?
Merci de vos réponses