@unbravgars,
J'ai bien compris!
Mais à l'heure d'aujourd'hui, portable ou smartphone on est obligé d'en posséder un pour un achat en ligne et tous les 90 jours pour se connecter à sa banque!
C'est juste une question que je me posais.
Je me contenterai donc d'aller "chez le marchand du coin" et payer en monnaie sonnante et trébuchante!
Bon après-midi.
Justement certaines banques permettent d'avoir un boîtier qui remplace le téléphone (notamment pour les personnes âgées) tels que le Crédit Mutuel et la Caisse d’Épargne.
bonjour,
oui, tout à fait Guigui13, mais c'est au bon vouloir de "certaines banques" et pas toujours pour tout le monde, il n'y a rien de standardisé à ce sujet et ces solutions ne sont certainement pas gratuites. Smartphone ou tablette sont la règle pour les particuliers, les terminaux de ce type sont généralement proposés aux professionnels. Là peut-être que l'UFC-Que choisir pourrait s'y intéresser. L'avenir nous le dira.
Quant à la règle des 90 jours un conseil, ne nettoyez pas trop souvent les cookies de votre navigateur Internet.
Cdlt.