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BACKMARKET - reconditionneur ChanceenBorse

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volubyl
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BACKMARKET - reconditionneur ChanceenBorse

Messagepar volubyl » 10 août 2020, 15:37

Bonjour,

Commande le 5 aout, reçu le 6 aout d'un iphone X.
Ai signalé le produit défectueux dès le 8 août (vendu comme neuf).

Je demande le remboursement ou la fourniture d'un appareil identique :
plus aucune réponse du reconditionneur Chancenbôrse.

En plus j'ai pris une assurance panne

A éviter absolument :cry:

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back_market_support
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Re: BACKMARKET - reconditionneur ChanceenBorse

Messagepar back_market_support » 11 août 2020, 07:48

Bonjour,

Commande le 5 aout, reçu le 6 aout d'un iphone X.
Ai signalé le produit défectueux dès le 8 août (vendu comme neuf).

Je demande le remboursement ou la fourniture d'un appareil identique :
plus aucune réponse du reconditionneur Chancenbôrse.

En plus j'ai pris une assurance panne

A éviter absolument :cry:
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Back Market.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande à l'adresse [email protected] afin que je puisse vous solutionner au plus vite ?

Bonne journée à vous,

James de Back Market


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volubyl
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Re: BACKMARKET - reconditionneur ChanceenBorse

Messagepar volubyl » 11 août 2020, 14:10

Bonjour,

Commande le 5 aout, reçu le 6 aout d'un iphone X.
Ai signalé le produit défectueux dès le 8 août (vendu comme neuf).

Je demande le remboursement ou la fourniture d'un appareil identique :
plus aucune réponse du reconditionneur Chancenbôrse.

En plus j'ai pris une assurance panne

A éviter absolument :cry:
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Back Market.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande à l'adresse [email protected] afin que je puisse vous solutionner au plus vite ?

Bonne journée à vous,

James de Back Market
Je vous contacte ce jour à l'adresse mail que vous m'indiquez. Je demande le remboursement de cet appareil. Merci de me recontacter rapidement suite à l'envoi de mon mail ce jour

b58
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Re: BACKMARKET - reconditionneur ChanceenBorse

Messagepar b58 » 11 août 2020, 15:17

Bonjour volubyl
Merci de nous tenir au courant de la suite. On veut voir ce que "solutionner au plus vite" veut dire chez Blackmarket.

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volubyl
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Re: BACKMARKET - reconditionneur ChanceenBorse

Messagepar volubyl » 11 août 2020, 15:24

Bonjour volubyl
Merci de nous tenir au courant de la suite. On veut voir ce que "solutionner au plus vite" veut dire chez Blackmarket.
Le service intitulé "[email protected]" me demande d'envoyer des photos !!!!!!
alors que le matériel est en parfait état mais ne fonctionne pas (le portable s'éteint dès que je reçois des appels).
J'ai déposé une demande sur le service Signal Conso (Répression des fraudes).
Je ne laisserai pas tomber, c'est une arnaque totale !

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