FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BackMarket.fr Galère si problème sur le produit!!

Avatar du membre
mdm
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 53
Enregistré le : 12 mars 2020, 13:04

Re: BackMarket.fr Galère si problème sur le produit!!

Messagepar mdm » 05 nov. 2022, 11:07

Rien que les prix sont une pure arnaque sur blackmarket, voilà ce que donne l'état, la société au consommateur: DE L'ARNAQUE, RIEN QUE DE L'ARNAQUE.

mezoganet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2022, 12:12

Re: BackMarket.fr Galère si problème sur le produit!!

Messagepar mezoganet » 07 nov. 2022, 13:49

Bonjour Blanchetiere,

Sachez que Backmarket utilise Trustpilot comme évaluation : pour poster vos plaintes concernant l'arnaque de la garantie contractuelle, et laisser une étoile rouge, c'est ici :
https://fr.trustpilot.com/review/www.backmarket.fr .

Bon courage !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nagaju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2022, 15:02

Re: BackMarket.fr Galère si problème sur le produit!!

Messagepar Nagaju » 09 nov. 2022, 15:06

GROSSE DÉCEPTION

Un site a fuir si vous avez un problème.

J'ai acheté un Iphone 8 à ma femme pour son anniversaire en août. Pour être sur de mon coup je prends le modele shinny (proche du neuf/reconditionné à neuf) sauf que là tout dérape.

Au bout de deux jours, problème avec le haut parleur.
Je signale au sav et découvre que je discute avec un revendeur espagnol mais en Français.

Jusque là ça va, il me propose un échange ou un remboursement. J'envoie mon Iphone serin et je tombe des nus après un mail du SAV.

"le téléphonne présente des traces d'humidité à l'intérieur, votre garantie n'est donc plus valable"

Alors bien entendu je reçois les photos, les preuves....Mais qu'elles preuves??? C'est pas un peu facile de réceptionner un téléphone qui présente un problème et d'y mettre un peu d'eau pour ensuite dire au client que ce n'est pas remboursable et qu'il perds la garantie....

Car bien entendu le téléphone n'a jamais était soumis à de l'humidité. Je peut le jurer. Je ne suis pas un [Message Modéré].

Mais vu qu'ils sont sympa, il me le renvoie après avoir changé les pièces. Je me dis que je m'en sors bien même si je ne crois pas à cette infiltration d'eau.

Lors de la réception du nouveau téléphone donc, rebelotte. Téléphone qui beugue et présente un écran noir.
Je recontacte le sav et on me dit que je n'ai plus de garantie. Forcément.

Elle est pas belle celle là.
Du coup je ne sais quoi faire mais je vais pas m'arréter là. 500 euros ce n'est pas rien par les temps qui courts.

À fuir ce site qui est pas sérieux si il y a un problème.

LoÏc ROIG ( je signe car je suis un homme honnête)
Si jamais backmarket me lis je suis disponible et n'hésiterai pas à signaler quelconques solutions à l'amiable trouvée.
Bonjour,
Avez vous trouvé été remboursé ?
j'ai à peu près le même soucis que vous.
j'ai acheté un iphone XR à mon fils le lendemain de la réception, le téléphone ne veut plus rien savoir, nous le renvoyons donc et là à notre grande surprise ils nous annoncent que la garantie ne peut pas fonctionner car le téléphone est soi disant oxydé...
le téléphone n'a jamais pris l'eau, le vendeur ne veut rien savoir
cdlt

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: BackMarket.fr Galère si problème sur le produit!!

Messagepar back_market_support » 11 nov. 2022, 16:20

GROSSE DÉCEPTION

Un site a fuir si vous avez un problème.

J'ai acheté un Iphone 8 à ma femme pour son anniversaire en août. Pour être sur de mon coup je prends le modele shinny (proche du neuf/reconditionné à neuf) sauf que là tout dérape.

Au bout de deux jours, problème avec le haut parleur.
Je signale au sav et découvre que je discute avec un revendeur espagnol mais en Français.

Jusque là ça va, il me propose un échange ou un remboursement. J'envoie mon Iphone serin et je tombe des nus après un mail du SAV.

"le téléphonne présente des traces d'humidité à l'intérieur, votre garantie n'est donc plus valable"

Alors bien entendu je reçois les photos, les preuves....Mais qu'elles preuves??? C'est pas un peu facile de réceptionner un téléphone qui présente un problème et d'y mettre un peu d'eau pour ensuite dire au client que ce n'est pas remboursable et qu'il perds la garantie....

Car bien entendu le téléphone n'a jamais était soumis à de l'humidité. Je peut le jurer. Je ne suis pas un [Message Modéré].

Mais vu qu'ils sont sympa, il me le renvoie après avoir changé les pièces. Je me dis que je m'en sors bien même si je ne crois pas à cette infiltration d'eau.

Lors de la réception du nouveau téléphone donc, rebelotte. Téléphone qui beugue et présente un écran noir.
Je recontacte le sav et on me dit que je n'ai plus de garantie. Forcément.

Elle est pas belle celle là.
Du coup je ne sais quoi faire mais je vais pas m'arréter là. 500 euros ce n'est pas rien par les temps qui courts.

À fuir ce site qui est pas sérieux si il y a un problème.

LoÏc ROIG ( je signe car je suis un homme honnête)
Si jamais backmarket me lis je suis disponible et n'hésiterai pas à signaler quelconques solutions à l'amiable trouvée.
Bonjour,
Avez vous trouvé été remboursé ?
j'ai à peu près le même soucis que vous.
j'ai acheté un iphone XR à mon fils le lendemain de la réception, le téléphone ne veut plus rien savoir, nous le renvoyons donc et là à notre grande surprise ils nous annoncent que la garantie ne peut pas fonctionner car le téléphone est soi disant oxydé...
le téléphone n'a jamais pris l'eau, le vendeur ne veut rien savoir
cdlt
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir écrit ce post.
Pourriez-vous nous adresser un email à l'adresse [email protected] s'il vous plait?

Cela me permettra d'intervenir plus facilement

A très vite, Apolline de Back Market

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus