Bonjour,GROSSE DÉCEPTION
Un site a fuir si vous avez un problème.
J'ai acheté un Iphone 8 à ma femme pour son anniversaire en août. Pour être sur de mon coup je prends le modele shinny (proche du neuf/reconditionné à neuf) sauf que là tout dérape.
Au bout de deux jours, problème avec le haut parleur.
Je signale au sav et découvre que je discute avec un revendeur espagnol mais en Français.
Jusque là ça va, il me propose un échange ou un remboursement. J'envoie mon Iphone serin et je tombe des nus après un mail du SAV.
"le téléphonne présente des traces d'humidité à l'intérieur, votre garantie n'est donc plus valable"
Alors bien entendu je reçois les photos, les preuves....Mais qu'elles preuves??? C'est pas un peu facile de réceptionner un téléphone qui présente un problème et d'y mettre un peu d'eau pour ensuite dire au client que ce n'est pas remboursable et qu'il perds la garantie....
Car bien entendu le téléphone n'a jamais était soumis à de l'humidité. Je peut le jurer. Je ne suis pas un [Message Modéré].
Mais vu qu'ils sont sympa, il me le renvoie après avoir changé les pièces. Je me dis que je m'en sors bien même si je ne crois pas à cette infiltration d'eau.
Lors de la réception du nouveau téléphone donc, rebelotte. Téléphone qui beugue et présente un écran noir.
Je recontacte le sav et on me dit que je n'ai plus de garantie. Forcément.
Elle est pas belle celle là.
Du coup je ne sais quoi faire mais je vais pas m'arréter là. 500 euros ce n'est pas rien par les temps qui courts.
À fuir ce site qui est pas sérieux si il y a un problème.
LoÏc ROIG ( je signe car je suis un homme honnête)
Si jamais backmarket me lis je suis disponible et n'hésiterai pas à signaler quelconques solutions à l'amiable trouvée.
Bonjour,Bonjour,GROSSE DÉCEPTION
Un site a fuir si vous avez un problème.
J'ai acheté un Iphone 8 à ma femme pour son anniversaire en août. Pour être sur de mon coup je prends le modele shinny (proche du neuf/reconditionné à neuf) sauf que là tout dérape.
Au bout de deux jours, problème avec le haut parleur.
Je signale au sav et découvre que je discute avec un revendeur espagnol mais en Français.
Jusque là ça va, il me propose un échange ou un remboursement. J'envoie mon Iphone serin et je tombe des nus après un mail du SAV.
"le téléphonne présente des traces d'humidité à l'intérieur, votre garantie n'est donc plus valable"
Alors bien entendu je reçois les photos, les preuves....Mais qu'elles preuves??? C'est pas un peu facile de réceptionner un téléphone qui présente un problème et d'y mettre un peu d'eau pour ensuite dire au client que ce n'est pas remboursable et qu'il perds la garantie....
Car bien entendu le téléphone n'a jamais était soumis à de l'humidité. Je peut le jurer. Je ne suis pas un [Message Modéré].
Mais vu qu'ils sont sympa, il me le renvoie après avoir changé les pièces. Je me dis que je m'en sors bien même si je ne crois pas à cette infiltration d'eau.
Lors de la réception du nouveau téléphone donc, rebelotte. Téléphone qui beugue et présente un écran noir.
Je recontacte le sav et on me dit que je n'ai plus de garantie. Forcément.
Elle est pas belle celle là.
Du coup je ne sais quoi faire mais je vais pas m'arréter là. 500 euros ce n'est pas rien par les temps qui courts.
À fuir ce site qui est pas sérieux si il y a un problème.
LoÏc ROIG ( je signe car je suis un homme honnête)
Si jamais backmarket me lis je suis disponible et n'hésiterai pas à signaler quelconques solutions à l'amiable trouvée.
Avez vous trouvé été remboursé ?
j'ai à peu près le même soucis que vous.
j'ai acheté un iphone XR à mon fils le lendemain de la réception, le téléphone ne veut plus rien savoir, nous le renvoyons donc et là à notre grande surprise ils nous annoncent que la garantie ne peut pas fonctionner car le téléphone est soi disant oxydé...
le téléphone n'a jamais pris l'eau, le vendeur ne veut rien savoir
cdlt
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