J’ai commandé le 29 novembre un iPhone 8 Plus grade neuf sur le site de Back market.
J’ai reçu le téléphone le 2 décembre.
J’ai constaté que le téléphone envoyé par le revendeur présente un problème, dysfonctionnement au niveau du son. Mes interlocuteurs ne m’entendent pas ou quasiment pas. Je l’ai signalé sur le site de back market et engagé une conversation avec le vendeur. Ce dernier m’a répondu une fois et depuis plus aucune nouvelle.
J’ai adressé plusieurs messages et relances, rien n’y fait.
Je veux me rétracter, le délai va expirer et votre revendeur en sera responsable. La date butoir est le 17 décembre, soit mardi prochain! Les bureaux de poste étant fermés ce week-end comment je vais faire moi?
Conformément à l’article L 221-18 et suivants du code de la consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de rétraction de quatorze (14) jours à compter du lendemain de la réception du dernier Produit de la commande.
Pourquoi le revendeur ne m’envoie pas l’adresse de retour et la procédure?
J’ai des droits et ils sont bafoués.
Je veux être remboursée en retour de ce produit défectueux et récupérer mon argent.
Conformément aux directives notées dans les conditions générales, j’adresse le formulaire au vendeur. J’ai envoyé un e-mail et des dizaines de messages à back market, personne ne prend en compte ma situation. Je suis seule! Pas de SAV, personne.
Je souhaite que back market veuille bien prendre en compte cette réclamation et débloquer la situation avec leur revendeur dans les plus brefs délais.
L’adresse e-mail de BackMarket présente sur leurs conditions générales de vente est erronée ! J’ai dû faire des recherches sur internet pour trouver la bonne adresse e-mail.
Je suis très déçue de ma première expérience avec Back Market.