FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Back market et revendeur EXPORT EXPORT ARNAQUE !

lolo bé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2019, 12:00

Back market et revendeur EXPORT EXPORT ARNAQUE !

Messagepar lolo bé » 06 nov. 2019, 12:06

Bonjour,
J'ai acheté un téléphone sur le site back market
Une semaine après envoi d'un mail pour annoncer que le chargeur "chauffe" , les écouteurs ne marchent pas et la batterie présente un défaut "baisse de la capacité"
2 jours après le chargeur EXPLOSE

Back market (LE REVENDEUR) me renvoi un chargeur qui fonctionne et pour les écouteurs j'ai eu le droit à 3 écouteurs qui ne fonctionne pas ...

Fatigué de la difficulté de communication (1 message par jour pas un de plus !! ) je laisse tomber

1 jours avant la garantie je me rends compte que la batterie est à remplacé ( dans mes infos de l'iphone)

Je contacte back market qui me demande un renvoi
Je note également des problèmes sur l'écouteur interne et toujours ce problème de mains libres non fonctionnel.

Mon téléphone est donc maintenant hors garantie mais ma demande a été fait avant !
Je renvoi mon téléphone en demandant bien si les matériaux de remplacements sont bien d'origine et neuf ( réponse vague de la part du revendeur)

Mon téléphone me revient :
La batterie est apparemment changé mais présent toujours le même défaut , Impossible de voir la capacité de charge et toujours l'inscription à réparer ...

L'écran est également changé alors que je n'ai rien demandé ! je constate que c'est un écran de mauvaise qualité écran ternes etc...

Comme prévu l'écran ne marche plus maintenant et je l'avait prévenu !

J'en fait part à back market qui m'indique un remboursement sous 5 jours
Après non réception du paiement je demande les démarches à suivre
Le paiement prends 5 jours après réception du produit je demande l'envoi du bon

Réponse de back market je ne suis plus sous la garantie !?

Ma demande à bien été fait avant la fin de garantie et je n'ai jamais demandé un changement de l'écran ! qui ne marche plus maintenant !

Pensez-vous que je suis dans mon droit?
Bonne journée cordialement

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: Back market et revendeur EXPORT EXPORT ARNAQUE !

Messagepar back_market_support » 20 nov. 2019, 10:57

Bonjour,
J'ai acheté un téléphone sur le site back market
Une semaine après envoi d'un mail pour annoncer que le chargeur "chauffe" , les écouteurs ne marchent pas et la batterie présente un défaut "baisse de la capacité"
2 jours après le chargeur EXPLOSE

Back market (LE REVENDEUR) me renvoi un chargeur qui fonctionne et pour les écouteurs j'ai eu le droit à 3 écouteurs qui ne fonctionne pas ...

Fatigué de la difficulté de communication (1 message par jour pas un de plus !! ) je laisse tomber

1 jours avant la garantie je me rends compte que la batterie est à remplacé ( dans mes infos de l'iphone)

Je contacte back market qui me demande un renvoi
Je note également des problèmes sur l'écouteur interne et toujours ce problème de mains libres non fonctionnel.

Mon téléphone est donc maintenant hors garantie mais ma demande a été fait avant !
Je renvoi mon téléphone en demandant bien si les matériaux de remplacements sont bien d'origine et neuf ( réponse vague de la part du revendeur)

Mon téléphone me revient :
La batterie est apparemment changé mais présent toujours le même défaut , Impossible de voir la capacité de charge et toujours l'inscription à réparer ...

L'écran est également changé alors que je n'ai rien demandé ! je constate que c'est un écran de mauvaise qualité écran ternes etc...

Comme prévu l'écran ne marche plus maintenant et je l'avait prévenu !

J'en fait part à back market qui m'indique un remboursement sous 5 jours
Après non réception du paiement je demande les démarches à suivre
Le paiement prends 5 jours après réception du produit je demande l'envoi du bon

Réponse de back market je ne suis plus sous la garantie !?

Ma demande à bien été fait avant la fin de garantie et je n'ai jamais demandé un changement de l'écran ! qui ne marche plus maintenant !

Pensez-vous que je suis dans mon droit?
Bonne journée cordialement
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Back Market.

Vous êtes dans votre droit car votre demande a été effectuée avant la fin de votre garantie, il n'y a donc pas de problème. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande en mail à l'adresse [email protected] à l'attention de James afin que je puisse vous solutionner dans les plus brefs délais ?

Bonne journée à vous

James de Back Market


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus