Bonjour,
J'ai acheté un téléphone sur le site back market
Une semaine après envoi d'un mail pour annoncer que le chargeur "chauffe" , les écouteurs ne marchent pas et la batterie présente un défaut "baisse de la capacité"
2 jours après le chargeur EXPLOSE
Back market (LE REVENDEUR) me renvoi un chargeur qui fonctionne et pour les écouteurs j'ai eu le droit à 3 écouteurs qui ne fonctionne pas ...
Fatigué de la difficulté de communication (1 message par jour pas un de plus !! ) je laisse tomber
1 jours avant la garantie je me rends compte que la batterie est à remplacé ( dans mes infos de l'iphone)
Je contacte back market qui me demande un renvoi
Je note également des problèmes sur l'écouteur interne et toujours ce problème de mains libres non fonctionnel.
Mon téléphone est donc maintenant hors garantie mais ma demande a été fait avant !
Je renvoi mon téléphone en demandant bien si les matériaux de remplacements sont bien d'origine et neuf ( réponse vague de la part du revendeur)
Mon téléphone me revient :
La batterie est apparemment changé mais présent toujours le même défaut , Impossible de voir la capacité de charge et toujours l'inscription à réparer ...
L'écran est également changé alors que je n'ai rien demandé ! je constate que c'est un écran de mauvaise qualité écran ternes etc...
Comme prévu l'écran ne marche plus maintenant et je l'avait prévenu !
J'en fait part à back market qui m'indique un remboursement sous 5 jours
Après non réception du paiement je demande les démarches à suivre
Le paiement prends 5 jours après réception du produit je demande l'envoi du bon
Réponse de back market je ne suis plus sous la garantie !?
Ma demande à bien été fait avant la fin de garantie et je n'ai jamais demandé un changement de l'écran ! qui ne marche plus maintenant !
Pensez-vous que je suis dans mon droit?
Bonne journée cordialement