Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'espère que vous allez tous bien, je rencontre un problème avec Back Market, cela va faire maintenant 1 mois que j'échange avec le SAV de B.M. et qui n'aboutit à rien. N'ayant jamais eu de soucis avec eux jusqu'a aujourd'hui, j'ai envoyé et préparer mon colis comme je l'ai toujours fait jusqu'a présent, bien emballé, j'ai prit une photo du produit avant pour éviter la contestation, je n'ai pas prit la photo du colis, à l'avenir vu la tournure je le ferais.
Colis contenant un iPhone 15 (Numéro de commande : 3815672), expédié à l'expéditeur le 11/10/2024, reçu le 16/11/2024, preuve de dépôt envoyé au SAV de Back Market à leur demande,
le reconditionneur quant à lui aurait refuser le colis car vide, j'ai donc appelé Chronopost à la demande de BackMarket encore une fois, qui m'a effectivement confirmé qu'il y avait bien eu un problème avec le colis qu'il avait été endommagé durant la livraison, et que le reconditionneur aurait refusé le colis, car celui-ci semblait être vide, depuis le colis semble perdu, la personne charger de me répondre au téléphone, me l'a bel et bien confirmé, elle m'a également dit que pour lancer la procédure de Remboursement, il faut que BackMarket appelle le numéro professionnel de Chronopost.
J'ai prévenu le SAV de Back Market de ce que l'agent du SAV de Chronopost a pu me dire, depuis je n'ai toujours reçu aucun dédommagement de mon bien envoyé qui a été perdu ou dérobé.
Depuis Back Market, me repose les mêmes questions que j'ai déja pu répondre auparavant, Je n'ai pas eu de remboursement qui s'élève a 480e, on m'avait également demandé d'attendre le 28 octobre pour potentiellement recevoir le retour de mon iphone que je n'ai évidement jamais reçu.
Merci d'avoir prit le temps de me lire et de m'aider à résoudre mon problème, cordialement