Expérience désastreuse avec Back Market et ses revendeurs :
Premier achat :
Un samsung galaxy S6 dont l'écran est censé n'avoir aucune rayure d'après le descriptif.
Je reçois le colis, je déballe le téléphone : l'écran plein de rayures comme s'il avait été traîné dans les graviers !
Un retour à l'expéditeur et un remboursement qui se sont bien passés mais on se demande s'ils sont incompétents ou s'ils n'essayent pas de tenter le coup de refourguer un téléphone invendable...
Deuxième achat :
Un samsung galaxy S7, reçu en parfait état apparent mais qui tombe en panne au bout de 6 mois, hors garantie.
On me suggère d'aller voir un réparateur.
Je vais en voir 2 qui me disent la même chose : le téléphone n'est pas réparable car c'est un produit "hors zone Europe" !
J'ai un compte-rendu du centre de réparation qui en atteste et que je transmets à Back Market et son revendeur. J'insiste sur le fait qu'on m'a caché cette information sur le téléphone (ça ne figure jamais dans les descriptifs) et que je ne l'aurai pas acheté si j'avais eu cette information au moment de la vente (pratique trompeuse et déloyale au sens du code de la consommation !).
Rien à faire, on me ressort sans arrêt des réponses toutes faites "désolé, nous ne pouvons pas vous aider".
Conclusion : Fuyez Back Market !!!