Ne trouvant pas de séjour intéressant dans le coffret Smartbox qui nous a été offert nous avons décidé de l'échanger sur internet. Nous avons donc reçu par mail un code d'avoir que nous avons immédiatement utilisé pour l'achat d'un nouveau coffret en E-box. C'est à partir de cette étape que les choses se corsent. Le prix de l 'E-box choisie étant supérieur à notre avoir, nous pensions pouvoir compléter le paiement par carte bancaire. Mais le paiement a été refusé. Nous avons donc contacté le service clients qui nous a parlé de bug sur le site et nous a demandé de renouveler notre appel ultérieurement. Depuis 10 jours le problème n'est pas réglé et nous en sommes à 8 appels au service client et à 3 courriels avec toujours la même réponse : " rappelez ultérieurement". Nous avons du mal à croire qu'un bug reste sans solution au bout de 10 jours et qu'il n'y ait aucune solution de dépannage pour les clients! Nous avons essayé de contacter plusieurs numéros différents( y compris la société smart and co) soit nous étions en communication avec la plateforme d'appels clients et donc la même réponse, soit nous tombons sur des messageries totalement anonymes nous demandant de laisser un message. Quelles drôles de pratiques pour une marque si connue!
Sans réponse satisfaisante et rapide nous pensons aller plus loin dans nos démarches et dans tous les cas nous n'offrirons plus de coffrets Smartbox et conseillerons à nos proches d'en faire autant.