Bonsoir,
Voici mon numéro de commande : 23 568 850 du 06/05/2008
Je viens de recevoir un mail de Rue du Commerce comme quoi mon produit envoyé n'est pas réparable.
De ce fait, Rue du Commerce vient de m'envoyer un avoir correspondant à un bon d'achat de 195.99 euros TTC.
Seulement celui ci fait référence à l'achat du produit et ne prend pas en compte les frais de transport de 8.50 euros lors de cet achat.
De plus, j'ai du effectuer le retour du produit qui m'a couté 7.50 euros.
J'aimerais donc savoir si ces frais de livraison peuvent m'être remboursés dans la mesure ou je suis obligé d'acheter un nouveau produit chez vous et non pas juste être remboursé comme je l'aurais souhaité.
Enfin, je souhaiterais savoir si je serais remboursé de la différence si ma commande est inférieure au montant de mon avoir ou bien suis je obligé d'utiliser la totalité de cet avoir ?
Cordialement,