FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avoir disparu

Cameleon2009
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avoir disparu

Messagepar Cameleon2009 » 17 janv. 2014, 20:03

Bonsoir,
Je souhaiterai signaler 2 défaillances sur le site rue du commerce.

1 - J'ai reçu un avoir qui m'a été attribué suite à mon retour ( n° 1736726) de ma commande N° 239191886. Lorsque j'ai voulus utilisé celui ci et payer, un problème avec mon navigateur(je pense) à empêché le paiement. J'ai donc renouvelé l'opération afin de passer ma commande et la plus d'avoir. Ce qui veux dire mon avoir a été supprimer de mon compte sans même vérifié qu'il avait été réellement validé et la commande passé.

2 - Je souhaite donc contacter le service client pour ce problème et la impossible de trouver une adresse e-mail ou d'envoyé un e-mail sur le site. Je regarde donc pour les appelés et je tombe sur le numéro en 08 11 ** ** **. Tout d’abord après 20 min d'attente j'ai abandonné l'appel mais ce qui m'exaspère le plus dans tout ça c'est encore une fois un numéro en 08 ** qui n'est pas gratuit. Certes 6ct/min ce n'est pas la mort mais c'est toujours des numéros pour ce faire du beurre sur le dos des gens. Alors pour des services payants, de luxes ou d'adultes le numéro payant et surtaxé pourquoi pas mais pour les administration, les services clients et les services publiques c'est très discutable. Si on veux un numéro national sans indicatif régional (01,02,03,04,05) et que l'on veux être réglo et montrer réellement que le service clients c'est pas du bénéfice en plus il suffit de prendre un numéro en 09 ( comme le font déjà plusieurs grand groupe d’ailleurs).

Contrairement à ceux que l'on pourrais penser je suis globalement satisfait de rue du commerce (sinon je ne commanderai pas). Mais ça m'exaspère de devoir chercher pendant 20min un email pour au final attendre 20min au téléphone pour au final passer ma soirée à essayer de joindre un SAV.

Bonne soirée

Benoît P

Cameleon2009
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avoir disparu

Messagepar Cameleon2009 » 18 janv. 2014, 12:33

Je ne sais pas si une action humaine a fait réapparaitre mon avoir ou si leur serveur c'est rendu compte par lui même mais mon avoir été de nouveau disponible ce midi. J'ai donc pu passer ma commande ce coup si sans accroc. Bon week-end à tous.

Benoît P

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Avoir disparu

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2014, 11:31

Bonjour Cameleon2009,

Merci pour vos messages qui ont retenu toute notre attention.

Lorsque vous validez un avoir et que vous "retournez" en arrière ou qu'un bug se produit lors du passage de votre commande, il arrive que ce bon d'achat soit rendu invalide, avant d'être réactivé et renvoyé par mail sous 24 heures.

Notre service-client est effectivement joignable au 0811 74 26 50, au tarif d'un appel local.

Je me permets de vous informer que nous ne touchons pas le moindre centime sur ces appels vers nos services.

Nous intervenons également quotidiennement pour répondre à toutes vos questions.

Que ce soit sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google Plus...) ou encore les forums de consommateurs comme celui-ci.

Vous pouvez également nous contacter depuis votre espace-client :

http://www.rueducommerce.fr/client/2-1-suivicommande.htm

(tutoriel : http://img4.hostingpics.net/pics/814985CONTACTERLESERVICECLIENT.jpg)

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »