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AVIVA Assurance Dépendance

jltqc
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Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2015, 11:47

AVIVA Assurance Dépendance

Messagepar jltqc » 12 sept. 2015, 11:57

Adhérente au titre d'un contrat assurance dépendance depuis octobre 1991 chez AVIVA, notre maman vient de décéder après de longs mois de souffrance.
Chaque trimestre elle a consciencieusement réglé sa cotisation pour que "son dossier soit traité en priorité, sic", chaque trimestre elle a signé son chèque avec " la certitude de bénéficier d'une solide protection en cas de perte d'autonomie ». Cette décision devait lui « assurer tranquillité d'esprit et sérénité pendant toute sa vie ».
Un premier dossier adressé en Janvier à été refusé, suivi d'un second cet été alors que, déjà en fin de vie, elle n'était, depuis longtemps, plus capable ni de se lever ni de se mouvoir.
Ce second dossier, bien évidemment étayé par force nouveau certificat médical n'a donné lieu qu'à une nouvelle demande de renseignement...on joue la montre !!!
Seule une paralysie totale aurait nécessité plus d'aide. La mort en a voulu autrement.
La communication d'Aviva dépendance s’appuie sur des images comme celle-ci:
Image
N'en croyez rien!
Je vous assure que ma mère était à mille lieues de la tranquillité et de l'état de santé de la personne présente sur cette photo, et pourtant, il n'y eu pas le moindre commencement de déblocage d'aide.
Amis futurs dépendants, ne succombez pas aux sirènes des profiteurs AVIVA, passez votre chemin !!!

Sophie CM Abeille
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 01 avr. 2015, 13:27

Re: AVIVA Assurance Dépendance

Messagepar Sophie CM Abeille » 14 sept. 2015, 14:54

Bonjour jltqc,
Nous vous présentons tout d’abord, toutes nos condoléances pour le décès de votre mère. En lisant votre commentaire, nous comprenons votre ressenti.
Suite au courrier que vous nous avez adressé dernièrement, nos services reviendront vers vous prochainement afin de vous donner des éclaircissements quant aux conclusions qui ont été apportées au dossier de votre mère.
Bien cordialement,
Sophie, équipe web communauté Aviva
([email protected])


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