Bonsoir,
J'ai eu le meme probleme que vous tous aussi commander avec carte bancaire le 26/05/2013 un Samsung galaxy S4 16 go blanc. Je trouver bizarre que la fiche marchand ne soit pas disponible apres... J'ai fais des recherche comme vous et j'ai trouver pareil que TECH-MANIA est un escro et il a plein de litige a son actif...
De plus j'ai téléphone le service client, il avait dit que ce marchand est de confiance (je ris) et qu'il avait fait beaucoup de vente deja a son actif. Il a juste donner son numero et dit de se débrouiller avec lui qu'il répondra et qu'il dira quoi faire blabla.
Comme par hasard le numero est occupe du matin au soir... surtaxé en plus.
J'ai spam la journée suivante de mail et retelephoner chez pixamnia qui disait qu'il vont contacter le marchand pour qu'il annule la commande que j'aurais une réponse dans 72 heures (vendredi) par mail. Donc je patiente...
- TECH-MANIA par téléphone au 00 33 0820402922, ou par email
[email protected]Envoyé lui un mail sinon ne l'appeler pas argent de gaspiller!
La commande est bloquer sur préparation depuis je pense que Pixmania l'on soit enlever de la liste de marchand soit il a effacer son compte ou occuper... je ne sais pas.
De plus je ne vois pas le problème sur le remboursement. Vu que c'est Pixmania qui devrait lui payé vu qu'ils gardent l'argent.
http://pixplace.pixmania.com/fr/comment_ca_marche.htm
Je l'ai envoyé un mail à TECH-MANIA pour annulation de la commande on verra s'il répond par miracle ou pas...
Rob je voudrais savoir comment tu as annuler ta commande et grace a qui? Ca pourrait aider des gens?

Rob a écrit :..'ai tout de même fini par obtenir l'annulation et le remboursement de la commande mais pas grâce à Pixmania qui jette ses clients dans la gueule d'[message modéré] et les laisse ensuite se débrouiller....