Bonsoir,
Je vous tiens informé des démarches que j'ai entrepris :
Après avoir appeler le service clientèle de Pix, je n'étais pas convaincu que ma demande allait être prise bien au sérieux ( le "attendez lundi m'a un peu agacé) .
J'ai donc voulu les contacter par mail via leur site directement a partir de cette adresse http://www.pixmania.com/fr/fr/dsp_webcall.html
en leur expliquant que je voulais annuler.
J'ai ensuite écris un mail à Tech Mania copie service client de pix pour leur confirmer mon annulation et ma demande de remboursement. ( email respectifs :
[email protected] et
[email protected])
Au cas ou, j'ai essayé d'appeler Tech Mania, je tombais directement sur une sonnerie occupée ...
Tout cela en debut d'apres midi
Je reçois un mail de pix me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande tout de suite apres avec une promesse de réponse dans les 24h ( c'est deja mieux )
Et vers 19h je reçois ce mail :
Bonjour M ____,
Vous nous demandez des informations sur l'annulation de votre commande.
Nous regrettons sincèrement cet incident et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Je dois malheureusement vous informer que cet article est définitivement épuisé du stock du marchand partenaire.
Par conséquent, il ne peut honorer la livraison, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
De ce fait, votre commande a fait l'objet de remboursement.
Vous remerciant de votre compréhension, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Votre conseiller client
M’étant déjà fait rouleré une fois je deviens suspicieux et me demande si ce n'est pas un faux mail de la part de Tech Mania ! Je vais donc vérifier mon compte pix et la je vois dans le suivi de commande qu'un remboursement a bien ete pris en compte... ouf !
Je pourrais continuer peut etre et porter plainte parce que l'histoire de la rupture de stock j'y crois pas trop mais bon voila
J'espere que mon aventure va pouvoir vous aider dans votre propre cas !!!
Bon courage,
ps: je guetterais si mon compte a bien été recredité