Alors, j'avais entendu parler de cette formule, Amazon Premium, et vu que je commande BEAUCOUP chez eux, je me disais que ça pouvait être pas mal, 49€ étant largement moins cher que tous les frais de port que je paye actuellement.
MAIS!!!
Les livraisons sont complètement farfelues. En fait ils passent par différents transporteurs, donc, si vous faites une commende avec 4 articles, mettons...
Ben vous allez vous retrouver comme moi, hier, devant une situation complètement ubuesque. Les 4 articles sont arrivés dans la même journée, soit. Mais apportés par 4 livreurs différents!!!
A des horaires différents. Et donc, obligées de rester chez moi de 8h à 18h 15 ( heure du dernier appel, que je n'ai pas pu prendre, ayant ma fille dans le bain). Non seulement faut être là, mais en plus faut être au garde-à-vous devant le téléphone!
En plus j'habite une nouvelle résidence un peu compliquée à trouver donc, à chaque fois, je me retrouvais à devoir répondre au téléphone, et à devoir sortir de la résidence avec mon bébé dans les bras, agiter les bras vers des camionnettes ( pas toujours siglées en plus, donc, je passe pour une dingue dans tout le quartier maintenant, c'est sûr!
), non mais ho, tout ça pour un agenda, une prise, un miroir et un coffret CD? Non, mais ils ne peuvent pas grouper, utiliser les mêmes transporteurs? Ou alors, avoir des points relais dans lesquels on déposerait le colis en 24h et qu'on pourrait passer chercher simplement?
Donc le dernier appel d'hier soir que j'ai loupé, je viens de recevoir un sms, m'expliquant que le transporteur fera une autre "tentative" aujourd'hui. Super, encore une journée à poireauter chez moi...
Parce qu'ils ne prennent pas de rendez-vous de livraison, genre vous appeler la veille en vous donnant un " créneau" horaire, non. Ils appellent deux minutes avant, en vous disant: " Bon c'est où votre truc, là, parce que ça fait 15 minutes que je tourne, dans trois minutes je suis partie hein!" .
Donc, bébé est réveillé, l'a pas intérêt à vouloir dormir ou un biberon, parce qu'on me livre de chez Amazon!!!
Bon en plus le côté , je te bascule automatiquement du mois d'essai offert à l'abonnement à l'année sans te demander un chouïa de confirmation, c'est bof
, et puis ensuite, difficile de trouver comment commander sans l'option premium en plus, ça se coche automatiquement...
Ah non, je me suis désabonnée hier, l'enfer, ho. Encore heureux que je suis en vacances, hein. Comment ils font ceux qui travaillent, ils posent des RTTs pour la livraison?