FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis sur la societe mysun

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Regismu » 07 août 2014, 13:10

n'envoie que les documents demandés tu vas voir que ce sera largement suffisant ;)

dellomonaco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2014, 11:23

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar dellomonaco » 14 août 2014, 11:35

Bonjour,
Nous sommes aussi victimes de la société mysun avec mon conjoint. La dure réalité vient de nous frapper et après avoir lu vos post je voudrais savoir si quelqu'un a pu se sortir de cette situation qui s'annonce très dure et ruinante ?
Comment pouvons nous nous regrouper pour former une action en justice comme proposé plus haut ?
En vous remerciant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dellomonaco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2014, 11:23

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar dellomonaco » 14 août 2014, 11:58

Je viens de leur envoyer un email afin de prendre contact avec eux. J'espère pouvoir trouver une solution car là l'angoisse monte, l'anxiété et tout ce qui va avec ! Merci pour vos précieux conseils qui me redonnent une lueur d'espoir

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Regismu » 14 août 2014, 12:10

repondu ;)

marion74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2014, 16:45

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar marion74 » 15 août 2014, 16:59

Bonjour,

Suite à la visite soit disant "conseille" d'un commerciale MYsun, j'ai signé un bon de commande sans penser que cela en était un .Je pensais que c'était un devis , etc ...je passe tous les arguments fallacieux donnés par ce commercial! Je suis angoissée également car j'ai dépassé le délai de rétractation de 7 jours . La méthode de vente est très douteuse.Cependant, la visite technique date de 7 jours (demain). J'ai très envie de faire un recommandé car il me semble que c'est encore une solution. J'aimerai quelques conseils car ils m'ont téléphoné déjà hier pour me livrer ....[message modéré]

marion74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2014, 16:45

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar marion74 » 15 août 2014, 18:31

Juste après avoir posté sur le forum , j'ai été contacté ( le 15 août, jour férié)!!!) par le commercial au téléphone! Je n'en reviens pas ! Sommes-nous espionnés sur ce forum. J'ai signé pour 29 0000 euros et 24 panneaux pour 6kw de puissance un papier intitulé "bon de commande" et qui stipule être validé qu'après la visite préalable d'un technicien etc...Je m'interroge sur "préalable". Ce "bon de commande" a été établi sans la visite préalable du technicien ( bien évidemment puisque c'était présenté plutôt comme une candidature à faisabilité! ). Je ne sais donc pas à quel date me fier pour le délai de rétractation. Les CGVLI parle d'un délai de 20 jours après le passage du technicien pour modification.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Regismu » 15 août 2014, 18:37

as tu été prévenu qu'avec cette puissance tu es imposable sur les revenus du photovoltaïque

ne traine plus et suis les recommandations au plus vite de mon post plus haut

accessoirement 29000€ c'est le prix d'un 9 kWc complet de qualité :?

marion74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2014, 16:45

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar marion74 » 15 août 2014, 18:43

Non, biensur , je n'ai pas été prévenue que j'étais imposable, ni que c'était un bon de commande; j'ai aussi signé pour un crédit ....Je vais contacter le mail indiqué dans ton post...

laportos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2014, 08:45

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar laportos » 19 août 2014, 12:55

Bonjours,
suite au message poster, je dois déjà vous dire de ne surtout pas accepter quelques installation que soit, par mysun ou leur technicien qui ne si connaissent pas plus que vous et moi.. Si la pose n est pas encore effectuer peut être que vous aurez plus de chance de stopper sa. Mais faites très rapidement appel a votre assurance habitation qui transmettra a votre protection juridique.. Nous ils nous ont coincé dans un crédit de ~31300 € , avec une installation deja effectué et qui ne fonctionne pas, avec malfaçons pose et électricité, sans parler de la vente qui sest passe dune façon pas du tout convenable , en tout cas de sacré [message modéré], et je pèse mes mots... Mais un groupement reste possible pour se battre!!

sabrinaky
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 25 août 2013, 11:56

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar sabrinaky » 20 août 2014, 07:38

Bonjour

j ai etait dans le meme cas que vous. Apres 10mois de procedure je viens de gagner mon affaire le juge ma donner raison. Mon credit est annuler.
si vous avez besoin de parler :
mon tel 0687358718
mon mail [email protected]

melle pilet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus