FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis sur la societe mysun

sim_pompi
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 mars 2014, 21:56

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar sim_pompi » 01 avr. 2014, 19:08

lol merci en tout cas
par contre je vais l appeler pour eclaircir certaine chose

Jean phi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2014, 07:19

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Jean phi » 12 avr. 2014, 07:44

Salut,
J'ai fais posé des panneaux par la société Mysun, (qui a un bureau a 10 km de chez moi) concernant les tarifs, j'avais trouvé moins cher, mais avec du matériel chinois ou autre pays d'Asie, j'ai fais vérifier également le devis et la société par EDF (c'est une régie dans mon coin) ils m'ont dis que c'était en ordre et qu'ils avaient déjà fais 4 autres maisons dans la région avant la mienne. J'ai contacté d'ailleurs deux d'entre eux et jusque-là, pas de problème. Production conforme à l'étude, un a même fait des bénéfices la première année (90€) tout en remboursant son emprunt!!!
A suivre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Regismu » 12 avr. 2014, 08:02

Bonjour jean Phi

afin que ton message ne passe passe pour de la pub car EDf ne verifie rien du tout :roll:

tu peux nous ne dire plus sur ton materiel , le prix ?

une fiche BDPV afin de surveiller le bon fonctionnement de ton installation au fil du temps ? http://www.bdpv.fr/index.php

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 114
Enregistré le : 04 déc. 2013, 17:51

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar laurent68120 » 14 avr. 2014, 16:54

Jean phi a écrit :Salut,
J'ai fais posé des panneaux par la société Mysun, (qui a un bureau a 10 km de chez moi) concernant les tarifs, j'avais trouvé moins cher, mais avec du matériel chinois ou autre pays d'Asie, j'ai fais vérifier également le devis et la société par EDF (c'est une régie dans mon coin) ils m'ont dis que c'était en ordre et qu'ils avaient déjà fais 4 autres maisons dans la région avant la mienne. J'ai contacté d'ailleurs deux d'entre eux et jusque-là, pas de problème. Production conforme à l'étude, un a même fait des bénéfices la première année (90€) tout en remboursant son emprunt!!!
A suivre.

bonjour mr jean phi
c'est pas beau de mentir
c'est surement pas EDF qui va vous dire si l'entreprise est bien ou pas [Message Modéré]
maintenant vue que vous êtes producteur je vous invite à aller vous inscrire au [Message Modéré] et nous faire part de votre expérience
cordialement
Laurent
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 juil. 2014, 09:34, modifié 1 fois.
Raison : Propos erronés

guims81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2014, 10:01

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar guims81 » 17 avr. 2014, 10:18

Bonjour,

je ne connais pas les produits de la société mysun ni leurs compétences.
Je peux seulement dire qu'ils me harcèlent par téléphone. En effet après avoir précisé par téléphone plusieurs fois que je ne voulais plus être déranger par leur société, je continue à recevoir des appels de leur part.
Je me suis inscris sur la liste Pacitel (je sais cette liste à une efficacité très limitée) et je leur ai envoyé un mail sur leur messagerie commercial reprécisant mon agacement quant à leurs méthodes mais pas de réponse et toujours des appels.
Lors de leur dernier appel j'ai fais semblant d'être intéressé par leur produit et fais venir leur commercial, je lui expliquer la situation et mon mécontentement.
Je pense qu'une société qui fais preuve de tant de malhonnêteté et qui utilise de telles méthodes est à éviter absolument.

micka71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2014, 21:04

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar micka71 » 04 mai 2014, 21:23

Bonjour

Il ne faut surtout rien signer avec MYSUN !!! [Message Modéré]....malheureusement j'ai signé avec eux et j'ai lancé une procedure contre eux!.Ils m'ont fait miroiter que le rendement couvrirait le credit ce qui est totalemment faux! je me trouve dans une situation financiere catastrophique à cause d'eux ! Les panneaux devaient me rapporter 3300 € par an ce qui couvrirait le credit contracté de 3300e par an comme par hasard...apres verification Les panneaux vont produire maxi 2200€ par an..la dessus vous devait enlever 20% de tva à l'état ce qui reste 1760 € ! pour un credit de 3300€ par an !je dois debourser + de 1500€ par an sur 15 ans !! Oui l'assurance MMA devait me garantir 2800€ C faux je les ai apellé il me garantisse 1800€ par an ! il ns roule en ns montarnt un faux papier ! sans compter que j'ai du payer des frais expert comptable et qu'ils m'ont ouvert une micro entreprise sans que je sois au courant (frais comptable 600€ par an ! ) ils ont mis 7 mois a brancher mes panneaux car ils ont trainé dans les papiers, [Message Modéré] le credit de 35000€ à un taux de 4,8 ! je vais commencer à payer mon crédit au mois d'aout et mon premier cheque dois arriver en fevrier 2015....pendant ce tps la je dois payer les traites sans aucune rentrer....bref je me suis fais avoir comme un pigeon , j'ai un credit de maison , 2 enfants et je peux vous dire que de payer 1500€ de plus par an pour rien va me mettre dans une situation catastrophique, je me suis rapproché de UFC que choisir (71) pour m'aider.Ne vous laisser pas rouler par eux et par n'importe qui !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 juil. 2014, 13:03, modifié 2 fois.
Raison : Propos erronnés

ifficlaurent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2014, 14:05

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar ifficlaurent » 10 mai 2014, 14:21

Peux tu nous dire de quelle puissance il s'agissait ? Peux tu me donner plus d'explications sur la micro entreprise et ces frais de 600€ par an ? Le contrat avec la MMA, tu en as eu connaissance dès le départ ? Comment l'évaluation du rendement à été faite ?

de fafe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2014, 18:58

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar de fafe » 17 mai 2014, 19:38

bonsoir a tous ,il ne faut surtout pas signer !j'en fait les frais moi aussi pret maison plus 100 euros de ma poche tout les mois ,avec une petite fille ,je me sens pas bien du tout.... ps desole pour les fautes :evil:

micka71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2014, 21:04

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar micka71 » 01 juin 2014, 17:54

Bonjour

Il s'agit d'une installation de 6 kw, vu que je dépasse les 3 kw je suis donc en pro et ils m'ont ouvert une micro entreprise !! avec tout ce qui va avec !! je les memes déclarations qu'un patron alors que j'ai rien démandé ! oui le contrat MMA j'en ai eu connaissance des le debut, C meme ce qui m'a fait signer , car dessus il me garantisse une somme de 2800€ quoi qu'il arrive alors que C totalemment faux! bref tres compliqué pour moi!

micka71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2014, 21:04

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar micka71 » 01 juin 2014, 17:56

Bonjour Regismu

Vaut mieux le [Message Modéré] que UFC ?? ou les 2

D'avance merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités

En savoir plus