Messagepar soleco » 22 avr. 2020, 14:47
Cher Monsieur,
nous ne connaissons pas votre identité et nous tenons répondre à votre avis:
Vous dites:
"Démarché en septembre dernier par SOLECO pour changer ma chaudière gaz par une pompe a chaleur, le commercial, beau parleur, nous fait miroiter de belles primes gouvernementales, une économie d'énergie...
réponse:
tous les commerciaux sont « beaux parleurs », ils sont gentils avec les clients et vantent leurs produits. Rien d’anormal
Vous dites:
"Sur ce, s'empresse de me faire signer un bon de commande, sans qu'en amont un devis nous soit remis."
Réponse:
On ne s’empresse pas à faire signer un bon de commande, les études durent entre 2 et 3 h
vous dites:
Il s'avère que pour prétendre à cette aide, seul le devis fasse foi ! Donc pas de prime.
Réponse:
Dès lors qu’un bon de commande est établi, un devis détaillé est fait à la date du bon de commande et s’il y a pose, le client signe ce devis. Donc, conforme à l’éligibilité des primes.
Vous dites:
Suite à une erreur de calcul du commercial concernant la prime "coup de pouce", SOLECO s'engage à me régler la différence par chèque bancaire lorsque le financeur leur aura débloqué les fonds. Ce qui a été effectué courant novembre.
Réponse:
Le commercial a fait une erreur de calcul et nous avons proposé de verser la différence aux clients, donc, 1 : il a bien droit à sa prime car comment le client pourrait annoncer qu’il y a une différence entre ce qu’a annoncé le commercial et ce qu’il a droit ! 2 : nous sommes honnêtes puisque nous lui proposons de verser la différence.
Vous dites:
SOLECO me fait parvenir sa facture, falsifiée de façon à ce que le montant promis s'additionne a la facture. Sur ce, je réclame une facture mentionnant un solde créditeur en ma faveur.
Réponse:
Nous ne faisons aucun falsification ! il peut y avoir une erreur mais rien d’autre. Maintenant, qui est le [Message Modéré] ? car il a payé le prix commandé mais, apparemment, nous aurions fait une erreur sur la facture, en sa faveur, et il nous demande le remboursement ! s’il était honnête, il nous demanderait de rectifier sa facture et non un remboursement
Vous dites:
"Après plusieurs appels téléphonique, nous restons sans chèque, sans prime de l'état sans facture réelle et un crédit pour quelques années."
Réponse:
Que ce client nous donne son nom et on reverra ses demandes mais ce n’est pas en postant sur le net que son histoire va s’arranger et à après recherche nous n’avons aucune demande de ce type.
Vous dites:
"Me reste à porter plainte, aller en justice mais en attendant rembourser le crédit.
Réponse:
Cette personne est libre de déposer plainte;nous n’avons pas connaissance d’un tel litige.
Vous dites:
"Ce qui interpelle, quand on voit le nombre de personnes dans mon cas, c'est qu'on laisse faire de tels agissements sans que de telles sociétés soient radiées"
Réponse:
Cette phrase en dit long !
Vous dites:
quand on voit le nombre de personnes dans mon cas :
Réponse:
Où pouvez vous voir cela ? Qui vous a dit cela?
en conclusion,
il est évident que ce n'est pas un commentaire d'un particulier ayant un litige mais d'une société concurrente !