FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis rue du commerce

antirueducommerce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2013, 16:08

avis rue du commerce

Messagepar antirueducommerce » 10 nov. 2013, 16:10

je vous fais déconseille d'acheter un produit chez rue du commerce car j'ai eu le malheur de faire un retour pour un portable
et j'ai appelé le numéro payant et attendre pendant des heures pour me dire qui vont réceptionner mon colis qui ma coûté 15 euros et finalement colis refusé! Donc renvoyé une seconde fois 15 euros ! Pour. Faire traîner les 15 jours rembourser! En plus on arrive pas a les joindre par mail ! Une honte et belle arnaque! A éviter au plus vite...! ! !
aller chez Amazon c'est un autre monde retour gratuit et réponse de mail rapidement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: avis rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 nov. 2013, 15:59

Bonjour antirueducommerce,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez dans celui-ci.

Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rodg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2013, 14:52

Re: avis rue du commerce

Messagepar rodg » 15 nov. 2013, 15:02

bonjour j aimerai une reponse clair et precise j ai commander le 13 novembre 2013 une ps4 numero de commande 209712067 , j explique lors de le precommande je choisi mon mode de livraison qui est par chronopost 12.99 livraison prevu entre le 29 novembre et le 30 novembre, le probleme n etant pas la , je sais que sony vous a avisez pour toutes precommande passez apres le 14 septembre livraison prevue janvier 2014 .

mon probleme.

je telephone service client 5 fois , 5 personne differente qui me confirme la recevoir a cette date du 29 ou 30 novembre .

2 eme probleme un conseiller du chat textuelle me dit que je ne l aurai pas a cette date ? qui croire qui a raison qui ment?

enfin au niveau du suivi de ma commande depuis le 13 novembre

ps4 qt1 date de disponibliter (rien d indiquer ) etat en commande livraison chronopost pas de date indiquer , ds combien de temps aurais je mon email de confirmation de ma livraison dans l attente d une reponse coordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: avis rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2013, 15:20

Bonjour rodg,

Pour un meilleur suivi et une meilleure lisibilité, je vous invite à créer un nouveau sujet en indiquant bien votre numéro de commande ou de compte client.

D'avance merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

rodg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 nov. 2013, 14:52

Re: avis rue du commerce

Messagepar rodg » 15 nov. 2013, 15:22

mon numero de commande et indiquer 209712067 et mon numero de client et le 17028644 coordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: avis rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2013, 15:33

Réponse apportée sur votre post :

http://forum.quechoisir.org/precommande-ps4-qui-sont-les-menteur-t19875.html

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

IpeeeK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:54

Re: avis rue du commerce

Messagepar IpeeeK » 18 févr. 2014, 18:57

Une belle bande de quiche !
Ma commande a 1 jour de retard ( J'ai payé 12€ et quelques pour l'avoir en J+1 ) et la fille que j'ai eu n'a rien eu d'autre à dire que " rappeler plus tard " ! Bien sûr, le coût des appels sont pour moi et je ne serais pas remboursé !

Bravo rue du commerce !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: avis rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2014, 10:19

Bonjour Ipeek,

Je peux comprendre votre énervement mais je vous invite à rester correct.

De plus dans un souci de lisibilité, sur un forum comme celui-ci il convient de faire un nouveau post et d'y indiquer son numéro de commande.

A votre disposition pour vous aider, une fois que vous m'aurez indiqué votre numéro.

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

isa49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2014, 12:17

Re: avis rue du commerce

Messagepar isa49 » 08 sept. 2014, 10:00

Bonjour,

Comment Rue du commerce explique que je n'ai JAMAIS reçu une commande passée début juillet, ma carte a été débitée le 2juillet...J'ai payé et je n'ai rien reçu...N'est-ce pas ce qu'on appelle de l'[Message Modéré] ?
Inutile de dire que je décommande ce site.
J'ai, depuis, été obligé de repasser la même commande chez Amazone et je l'ai reçue dans les meilleurs délais.
CQFD

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: avis rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2014, 15:52

Bonjour isa49,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus