Bonjour,
J’ai acheté un disque dur il y a quelques jours sur rue du commerce qui est tout à fait conforme aux attentes, je l'ai reçu rapidement et en bon état. Mais ma remarque sur leur pratique commerciale trop agressive n’a pas été publiée sur leur site, on ne peut que constater que les avis sont triés donc les consommateurs ne peuvent pas se faire un avis objectif.
Je m'explique, après avoir validé ma commande et retiré une assurance etc, j'ai choisi mes frais de port et au moment de payer en tapant mon numéro de carte bancaire je ne m'en suis pas rendu compte, ils avaient rajouté "à la sauvage" une assurance en plus, appelée "Garantie contrat or" qui majore de 7.9% le montant HT? J'ai du simuler une commande pour comprendre pourquoi j'avais cette ligne en plus que j’ai payée évidement. Ils font très fort car il n'y a pas de bouton « supprimer » mais il faut cliquer sur "(en savoir +)" pour supprimer. Je ne trouve pas normal qu’il rajoute en automatique des frais non désiré après relecture de la commande, effectivement on s’attend à une augmentation de la facture à cause des frais de port et si on ne fait pas le calcul on ne se rend pas compte du contrat en plus. C’est pourquoi je blacklist rue du commerce et je vais me tourner vers des concurrents.