FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis résiliation bail qui sent l'arnaque

gabber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2015, 20:53

Avis résiliation bail qui sent l'arnaque

Messagepar gabber » 13 août 2015, 20:54

Salut :)

J'ai besoin d'avis et de conseils sur ma récente résiliation de bail pour mon appartement. Lorsque j'ai signé le bail (très pressé) j'ai pas fait gaffe mais l'agence m'a fait signé un bail pour un appartement non meublé avec, à côté, un contrat de location de meubles.

Du coup je me retrouve aujourd'hui avec un préavis de 3 mois alors que je pensais louer un appartement meublé (avec du coup préavis d'un mois seulement).

Je sais pas trop si ce qu'il m'ont fait signé est bien correct, si il y a moyen de protester un peu ou bien si c'est vraiment des sala*ds :P Parce que bon, profiter de la petite occasion pour se faire du fric (1000€ quand même !!) sur le dos d'un étudiant qui galère pas mal c'est franchement bof...

Voilà :) Merci d'avance pour votre aide ;)

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Avis résiliation bail qui sent l'arnaque

Messagepar mallo » 13 août 2015, 22:11

Le mieux serait de prendre contact avec l'ADIL de votre département et de leur montrer les contrats. Cet organisme sera en mesure de vous donner la réponse appropriée quant à la régularité de la procédure pratiquée par l'agence.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus