J'ai une expérience similaire à celle de gcoue...
Le matelas n'est pas de mauvaise qualité mais ne me convient pas (la mémoire de forme me donne mal au dos et l'odeur de plastique est toujours présente...). C'est en demandant de renvoyer le matelas que l'expérience se corse. Cela fait maintenant un mois que j'essaie de le faire récupérer par Simba :
- on m'envoie un mail m'indiquant une date / heure de récolte sans me demander mon avis
- je demande à décaler la récolte, on me le confirme au téléphone mais le livreur m'appelle le jour J, étonné de ne pas pouvoir récupérer le matelas
- après plusieurs relances, une nouvelle date de récolte est convenue, on m'informe par mail que je n'ai pas besoin d'emballer le matelas (comment l'emballer avec l'emballage d'origine ? Le matelas est compressé, je ne peux donc pas le réutiliser...)
- le jour J, le livreur m'informe qu'il refuse de reprendre le matelas s'il n'est pas emballé; de 9h à 11h, je passe la matinée à téléphoner au livreur puis à Simba pour essayer de régler ce problème
- le livreur ne se présentera finalement jamais pour récupérer le matelas, Simba s'excuse mais n'a pas de solution à me proposer dans l'immédiat...
Selon les CGV, le matelas doit être récupéré dans les 14 jours suivant la demande de retour... Je pense être dans mon droit de le laisser aux encombrants et de demander un remboursement.
Résultat : une vingtaine de mails échangés, une demi-journée de travail de perdue, et toujours pas de retour du matelas... Les personnes du service après-vente sont très aimables mais il y a un vrai problème de communication entre Simba et l'entreprise qui se charge de faire la récolte.
A moins que vous soyez sûrs que le matelas à mémoire de forme vous convienne, je vous conseille d'éviter ce genre de sites car le retour est très pénible...