FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis netbet

robalf
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: avis netbet

Messagepar robalf » 23 juin 2025, 18:05

Je confirme Netbet est une grosse arnaque. Ça faisait 3 ans j'étais dessus et plus jamais de ma vie je jouerais chez ces arnaqueurs

patrickmagic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar patrickmagic » 23 juin 2025, 20:24

Oui Netbet = Arnaque!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

thewolfremy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar thewolfremy » 23 juin 2025, 21:05

Je confirme aussi, Netbet est une arnaque agréé ANJ. Ne surtout pas créer de compte Netbet car vous prenez le risque de vous faire arnaquer

stef13000
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar stef13000 » 23 juin 2025, 21:10

Merci à tous, ca fait vraiment plaisir les liens créés. Dommage qu'à l'origine ca vienne de l'arnaque Netbet et surtout, continuez à informer sur tous les forums, sites Facebook, Instagram...sur les arnaques Netbet dont nous sommes tous victimes

patrickmagic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar patrickmagic » 25 juin 2025, 23:11

Encore et encore des nouveaux utilisateurs victimes d'arnaque sur Netbet. C'est fou ce site agréé ANJ qui peut arnaquer comme ça autant de monde. Ne soyez pas fou, n'ouvrez jamais ou clôturez votre compte Netbet si vous en avez un, car vous allez vous faire arnaquer un jour ou l'autre!!!

robalf
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar robalf » 26 juin 2025, 12:36

Netbet est juste une grosse arnaque

enzobar
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar enzobar » 28 juin 2025, 15:32

Oui des guignols et des arnaqueurs

Hal94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hal94 » 01 juil. 2025, 12:03

Bonjour à tous je vous fais part de mon problème
J’ai créé un compte NetBet le 26 juin le compte a été validé les documents également et donc naturellement je fais un dépôt de 140e je gagne,je perds et je me retrouve avec 200e je décide de les retirer j’attends 1h,5,24,48h retrait toujours en attente avec possibilité de l’annuler je contacte le service clients qui me disent en gros que mon dossier a été transmis au service financier et qu’il attende une réponse de leur part depuis pas de nouvelle le virement et toujours en attente avec possibilité d’annulation et je dois dire que je commence à comprendre que je reverrais sûrement jamais ces sous comment cela est il possible ? nous joueurs perdons déjà beaucoup si en plus on se fais littéralement voler quand nous gagnons c’est très grave quels sont les solution ? Je devrais faire une croix sur ces sous ? Le Alexis du service client me certifie que j’aurais mes fond et que personne n’a jamais été laissé sans ces fond…ment il ?

Hal94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hal94 » 02 juil. 2025, 12:55

Alors là ça deviens historique mon retrait a été validé avec un message automatique reçu par mail mais n’a pas été traité donc sur le site on me dis que les sous on été envoyer en mail également mais le service client me dis que c’est un message automatique et qu’ils envoyer le dossier au service financier pour régler ça donc j’ai affaire clairement à une arnaque on m’a induis en erreur m’a confirmé que le virement a été versé alors que non c’est clairement du mensonge

stef13000
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar stef13000 » 02 juil. 2025, 18:55

Je suis vraiment navré d'apprendre ça. Oui je te confirme que tu as très certainement été victime d'une arnaque comme beaucoup de monde sur Netbet et ça va être très compliqué à les récupérer malheureusement. Je t'invite à contacter l'ANJ et le médiateur sur le site de l'ANJ mais j'ai bien peur pour toi que comme tout le monde, l'ANJ ne fera pas grand chose...Je suis désolé que tu n'as pas pu voir ce forum avant de créer un compte Netbet car ça tu aurais éviter de tomber sur l'arnaque Netbet. Je t'invite également à informer toutes tes connaissances afin qu'ils ne tombent pas également dans l'arnaque Netbet. Bon courage à toi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jeux en ligne »