Messagepar lydiacgpi » 12 juin 2017, 23:04
Bonjour à tous!
Je me présente Lydia mon métier est d'aider à préparer sa retraite ou réduire ses impôts
tout d’abord je voulais revenir sur les mauvaises idées que vous avez du Pinel, si vous vous accompagnez d'un bon conseiller, il vous conseillera une stratégie adaptée à votre situation, le but étant de vous conseiller au mieux de vos attentes, le Pinel ne correspond pas forcément à tout le monde, exemple:
une personne qui paye 15000€ d’impôt annuel on lui proposera un investissement Pinel entre 230000€ et 300000€ avec un financement stratégique, avec une revente au bout de dix ans, et des placement type PERP ou Madelin etc.
Pour revenir à vos apriorismes, à chacun son métier, le boucher ne va pas s'occuper des fourneaux du boulanger, comme le client ne va pas s'aventurer à conseiller le boulanger sur son terrain, internet vous explique les dispositifs divers mais ne peut vous conseiller les stratégies qui vous correspondent réellement, alors que notre métier est tout d'abord d'apprendre à vous connaitre vous et votre ménage sous toutes ses coutures, lors d'un premier rendez-vous et de vous présenter notre manière de travailler et de vous présenter nos différents partenaires financiers, promoteur, gestionnaire, et lors d'un second rendez-vous nous vous présentons quelque stratégie qui vous correspond, par la suite en fonction de votre choix nous allons rechercher les moyens de mettre en place étape par étape sur du long terme les stratégie que vous avez choisie, afin d'atteindre vos objectifs et de bénéficier de votre recommandation! nous sommes des conseillers en gestion de patrimoine et financiers, notre publicité est votre satisfaction! Nous vous conseillons comme un médecin de famille. Et sa ne vous coûte rien!