Je suis le responsable de la communication de la société La Fermeture Parisienne.
Je tiens à souligner que ces accusations sont extrêmement graves et que la société compte donner une suite judiciaire à ce post anonyme et diffamatoire de "Copernic".
La Fermeture Parisienne est une entreprise certifiée Qualibat RGE dont les personnels sont qualifiés, formés, compétents et salariés pour la majorités d'entre-eux. Nous faisons parfois appel à nos sous-traitants de confiance dans les périodes de haute saison en pose et travaillons avec ces équipes depuis de nombreuses années. Les performances acoustiques des fenêtres nous sont communiquées par les fabricants et figurent sur les brochures données aux clients lors des rendez-vous avec nos technico-commerciaux. Nous sommes notamment "Partenaire Certifié Janneau" et toutes nos menuiseries sont éligibles aux crédit d'impôt.
Nous évoluons dans un métier très technique et il arrive très rarement qu'il puisse y avoir un problème lié soit au fabricant soit à notre pose. Les ajustements (car il ne s'agit bien souvent que de cela) sont alors toujours effectués afin de garantir la pérennité et l'efficacité de vos menuiseries. Il reste toujours au client les voies de recours juridiques classiques en commerce lorsque les deux parties ne s'accordent pas sur la transaction commerciale.... et c'est heureux : ce n'est jamais une voie privilégiée par notre société.
Ce post est donc mensonger, farfelu et diffamatoire.
Toute l'équipe de La Fermeture Parisienne est en permanence et sous mon impulsion, soucieuse de tendre vers la satisfaction de ses clients.
Le responsable de la communication.
Copernic a écrit :Bonjour,
Je tiens à faire connaître mon expérience désastreuse avec une société de pose de fenêtre: La Fermeture Parisienne (showroom à st germain, siege social rue de marignan à Paris). Les pratiques commerciales de cette entreprise consistent à mentir aux clients pour obtenir le contrat (dans notre cas, mensonge sur les performances acoustiques des fenêtres notamment). L'expérience client est catastrophique, avec des poseurs qui ne connaissent pas leur métier et n'isolent pas correctement le contour des fenêtres. Les poseurs sont grossiers, et vous demandent de régler à la pose d'un ton menaçant même si vous n'êtes pas satisfait du résultat. Si mon mari n'avait pas été présent, j'aurais eu peur de me faire agresser chez moi! Une fois que vous avez payé, évidemment, il ne faut plus rien attendre de leur part. Le président de cette société, qui est le commercial qui se déplace pour les devis, est quelqu'un de très agressif qui n'hésite pas à vous insulter et à copier son avocat dès que les échanges remettent en question la qualité de son travail.
Un poseur à éviter à tout prix donc!