Bonjour à tous
Laissez moi vous raconter une belle histoire :
J'habite une maison achetée en 2001.
L'ancien propriétaire avait posé des fenêtres K par K.
Elles s'ouvraient parfaitement, je n'avais pas de problème mais j'ai cru bien faire en changeant pour du matériel plus récent.
TRYBA : trop cher.
Artisan du coin : sympa mais 2 ans d'ancienneté de la société. dommage car pour le prix, il me posait avec d'avantage de travail car il coupait la base de l'ancien bati.
WINDOFF : on connaît les 15 ans d'existence et patati et patata.
Bref je signe pour 3 fenêtres pour un montant de plus de 3500 euros. Nous sommes en septembre 2014.
La pose : CATASTROPHIQUE. Finitions déplorables.
J'ai appelé plusieurs fois le commercial qui est aussi le patron dans les status de la société.
Il me rappelle au bout de plusieurs relances et me dit que ces gars ont tout donné pour faire un travail propre.
Faisons un peu la synthèse de ce que j'ai eu comme déconvenues :
Fenêtres trop petites par rapport à l'ancien bati, il y a du jour qu'on doit combler avec du silicone tout autour de chaque fenêtre. Sur une de mes fenêtres on a même poser un tasseau pour qu'elle repose sur l'ancien bati.
Pas d'utilisation du nbiveau à bulle lors de la pose. Quand j'ouvre des fenêtres, certaines reviennent se refermer jusqu'à mi course....Y aurait il un problème ? C'est la maison ? Les anciennes fenêtres de K par K elles restaient bien en place.
au final : finitions pitoyables (je n'ai pas d'autres mots et j'ai les photos pour prouver mes dires). 3 interventions pour me faire un truc passable...et me dire que c'est la construction de la maison et de l'appui de fenêtre qui est en cause...
Quelqu'un aurait fait de la maçonnerie après le passage d K par K ??? NON !!!
Dans la semaine qui a suivi, le constructeur me change un vitrage défectueux non vérifié avant la pose. Le technicien me dit que le travail n'est ni fait ni à faire. Il sourit quand je lui donne le prix global...mauvais sige malgré les 15% de remise.
Depuis j'ai déclaré un dysfonctionnement le 29 juin 2015. Le 13 juillet après plusieurs relances on me propose l'intervention le 15. Sachant que le 14 est férié je ne peux pas accepter il me faut m'organiser par rapport à mon travail. Soit, on me demande à quelles autres dates je serai disponible : le 20 ou le 24 juillet. et on me confirme par écrit.....
Devinez...nous sommes le 21. Personne n'est venu le 20 mais personne ne me dit si on passe le 24.
Donc : matériel moyen gamme présenté et vendu comme du haut de gamme.
Pose lamentable.
Malgré des fenêtres plus récentes, j'entends d'avantage de bruit de la circulation, J'ai une fenêtre anti bruit qui laisse passer plus de bruit que la fenêtre "qualité chantier de 1998 de K par K".... j'ai encore une cale de transport sous un ouvrant, j'ai des vitres qui sont grasses près d'un an après la pose malgré les divers produits de nettoyage, et le summum :
PERSONNE NE FAIT QUOI QUE CE SOIT POUR LE SAV QUI EST POURTANT DU LEGALEMENT .
Donc je déconseille vivement sauf si vous voulez vous énerver pour faire valoir vos droits.
Pour ceux qui diront que je suis un conccurent ou un client qui n'est pas content alors que le travail est excellent comme toujours, j'ai l'ensemble des photos à votre disposition. Ce sont celles envoyées à l'entreprise WINDOFF dès le jour même de la pose catastrophique.
Vous voulez rire : le poseur me dit "nous on a plus l'habitude de faire les appartements"...donc les finitions....
Voilà un avis d'un vrai client de la société WINDOFF.