FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Service Client Tryba
Représentant d'une marque
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2017, 09:32

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Service Client Tryba » 04 oct. 2022, 10:17

Bonjour M.

Nous regrettons les difficultés et erreurs qui ont pu survenir sur votre chantier. Certains besoins techniques essentiels au bon déroulement n'ayant pas été respectés lors de la pose de l'ITE par votre prestataire.

Certaines erreurs sont bien de notre fait, et le nécessaire a été fait pour vous proposer des solutions et prises en charge pour les réparations que vous avez jusqu'alors refusées.

Le tribunal a statué sur ce litige, et votre Espace Conseils est désormais en attente du règlement.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Daniel29650
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2022, 11:41

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Daniel29650 » 28 déc. 2022, 12:00

Bonjour, triste expérience avec Tryba, problème de pose, au départ des entrées d’air, puis d’eau, pas de joint sous les fenêtres, pose enfin de joint après avoir expliqué dix fois que le vent de face faisait rentrer l’air, puis l’eau, cales des portes oubliées, aération inadaptée, je suis obligé de calfeutrer en partie en hiver ,puis les poignets de portes sont déjà usées, le vernis est parti, cerise sur le gâteau cet hiver j’entendais l’air passer au niveau d’une fenêtre, je pensais qu’elle avait travaillé, vu la découpe exagérée du cadre, mais non, j’ai constaté des coups de tournevis sur le joint et une déformation de celui-ci, j’ai fait appel au Sav, 20 fois l’année de la pose, on m’a pris pour un idiot, qui ne connaît rien, mais ils ont rectifier le problème de joints, Tryba est plus cher, et je pensais naïvement qu’il y avait de la qualité en retour………


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Service Client Tryba
Représentant d'une marque
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2017, 09:32

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Service Client Tryba » 16 janv. 2023, 10:46

Bonjour Daniel29650,

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et le nom de l'espace conseils concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

juliebui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2023, 12:18

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar juliebui » 03 avr. 2023, 12:29

Je viens de faire remplacer par windoff toutes mes fenêtres (14 en tout) et je rejoins les avis précédents je suis très contente.
Je n'ai pas du tout l'habitude de faire de la leche mais ça devient tellement rare de trouver une société serieuse, qui soit ne serait ce que ponctuelle, correcte, avec un bon produit qu'il est important d'en parlé. exit les marchands de tapis et commerciaux bidons ça se sent tout de suite.
Et franchement rien à envier à Tryba, le produit est le même, avec structure complète en acier et fait en france.
a la base j'étais parti pour Tryba car juste à coté mais leur devis indique clairement "pose effectuée par la société X ou Y ou Z" bref ils ont plusieurs sous traitants et ensuite paiement "40% d'acompte puis 50% 7 jours avant la pose puis 10% à la fin" :lol: Quel client accepte de payer 90% avant même qu'ils aient posé une fenêtre ? Je ne sais meme pas si c'est légal.
Chez windoff j'ai payé un acompte c'est normal mais j'ai payé à la fin quand c'était fini ce qui me semble une évidence...
Niveau prix c'est kiff kiff avec tryba (sur produit équivalent), j'en ai eu pour 20 k€ environ avec 14 fenêtres ... ca veut tout dire et rien dire car differentes tailles mais en gros c'est 1000€ posé une 2 vantaux et 1500/1800€ une porte fenêtre et 500/600€ une petite.
Bon travaux

emileetimage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2023, 16:26

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar emileetimage » 27 juin 2023, 16:56

Pareil windoff fenêtre,
Mon avis: très satisfait et équipe sérieuse qui maitrise la dépose totale.

Le commercial tryba (bien que très sympa) ne voulait pas entendre parlé de dépose totale... et ne maitrisait clairement pas son sujet (fenêtres bois) enfin bon j'ai deja fait un post ladessus.

Après Tryba ca reste un fabricant PVC à la base... et des franchisés donc ça depend sur qui on tombe il ne faut pas generaliser je pense

ylef67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2023, 10:58

avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar ylef67 » 17 juil. 2023, 11:04

Une expérience catastrophique chez TRYBA

Une expérience catastrophique. Des finitions déplorables le responsable de l’agence qui ne répond pas aux appels et aux mails qui considère que le chantier ne rapportant pas assez n’interviendra plus. Un SAV TRYBA qui finalement ne fait que transmettre.
l’histoire :
1. Un vendeur très sympathique très à l’écoute un projet qui nous a plu
2. Premier rendez-vous pour la pose qui doit durer 2 jours vendredi et lundi je pose deux jours de congés le jeudi soir on me téléphone ils ne viendront pas le vendredi mais une double équipe viendra le lundi (tant pis pour un jour de congé perdu) le lundi double équipe mais la moitié du matériel il faudra revenir
3. Deuxième rendez-vous pose du reste. Je ne remarque pas tout de suite qu'une plaque est en biais mais je remarque que les joints n'ont pas été fait avec le recul je pense étaient pas fier de leur boulot et ne voulait pas coller totalement les plaques
on signale que la poignée est très dur les poseurs essaient de réparer et conviennent qu'effectivement il y a un soucis il me propose de retenir 50€ le prix d’une nouvelle poignée j’accepte c’est une deuxième erreur de ma part il faut retenir beaucoup il faut ajouter le déplacement le temps etc.. Ils seraient peut-être venus
depuis plus rien j écrit a tryba qui transmet le responsable du magasin qui considère ne fera plus rien dixit notre conversation
ce weekend je me rend compte que les joints sortent de leurs logements j ai théoriquement une garantie mais vu l expérience que je relate ci dessus je panse que je n aurai aucune réponse

un collègue m’avait dit de ne pas signer avec TRYBA je n’ai pas écouté je regrette

Service Client Tryba
Représentant d'une marque
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2017, 09:32

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Service Client Tryba » 26 juil. 2023, 09:28

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes et l'Espace Conseil concerné ?

Cordialement, le Service relation clients Tryba

mimi2412
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2023, 08:18

Une expérience catastrophique avec TRYBA

Messagepar mimi2412 » 27 sept. 2023, 08:31

Suite à une pose de porte d'entrée en juin 2022 par Tryba, je constate que celle-ci se referme toute seule. Je contacte alors le SAV de Tryba, qui fait part à l'agence d'Amiens de mon souci.
La commerciale Tryba d'Amiens me fait alors un email pour s'insurger de ne pas l'avoir contacter directement. Et malgré plusieurs prises de contact régulières de ma part par email et par téléphone depuis septembre 2022, on en est toujours au même point : pas de rendez-vous avec un technicien.

Au moment du choix de la porte d'entrée, j'ai choisi Tryba pour la pose excellence et le très bon service client. Grosse déception !!!

De plus, je trouve inadmissible qu'il faille attendre plus d'un an pour avoir une facture acquittée et cela après également plusieurs emails et appels téléphoniques !

Service Client Tryba
Représentant d'une marque
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2017, 09:32

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Service Client Tryba » 06 nov. 2023, 13:50

Bonjour mimi2412,

Nous regrettons de lire votre opinion à propos de notre Espace Conseils. Le réglage a été réalisé, nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

quelu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2024, 13:25

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar quelu » 24 mars 2024, 13:33

Surtout pas de K-Line
Fenêtres fuient depuis plus de 3 mois
Pas de notion de ce que veut dire le mot "client"
LAMENTABLE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus