Je rencontre actuellement des soucis avec un cabinet d'huissier de justice.
Pour la petite histoire et replacer les pièces en place.
-Septembre 2009 mon père souscris un abonnement SFR box et fibre.
-Septembre 2011 je résilie l'abonnement ayant repris son logement. Dans le même temps on me demande de régler les 50euro de frais de résiliation et non à mon père.
-Courant 2012 une société de recouvrement X me harcèle tout les dimanche matin pour réclamer la somme. Je les ignores.
-Début 2013 une société d'huissier de justice "SCP Pouzineau Nugeyre Chapin-Tchibozo (Etude d'huissier de justice)" me contact et me demande cette même somme, me menace par téléphone et sms.
-Je décide de prendre contact avec le forum UFC que choisir et on me répond que je suis alors dans mon droit et que j'ai raison ignorer ces menaces et que je ne risque rien.
Dernièrement je reçois tout d'abord un sms de ce numéro "38138" où on me note :
" Votre compte bancaire va être bloqué appeler le : (numéro de tel)"
Quelques jours plus tard je reçois une courrier envoyé par ce même cabinet ou on me spécifie ce qui suit:
"Avis de Passage
Monsieur,
Vous n'avez toujours pas réglé votre dette envers SFR bos et fibre.
Nous allons déposer une requête auprès de M. le Juge de l'Exécutuion.
Dès réception de son ordonnance nous ferons procéder par un confrère compétent la SAISIE CONSERVATOIRE de vos meubles, assisté d'un serrurier.
En tout état de cause de vous informe qu'un Huissier de Justice se présentera à votre domicile à partir du 07/10/2013.
Votre présence est indispensable pour trouver ebsemble une solution de règlement de votre dette de 78.47€.
Je vous invite donc à être présent."
Joins évidement avec un gros tampon urgent rouge dessus envoyer avec une "lettre verte"

Je me pose donc plusieurs questions:
-Pourquoi veulent-il que je paye une dette qui n'est pas la mienne ? Et comment prouver que ça ne l'est pas ?
-Est-elle encore valable 2 ans après ?
-Ce courrier à été envoyé chez mes parents, qui n'est pas mon domicile, risque-t-il de les voir chez eux ?
-Ont-il le droit d'ouvrir la porte de notre domicile alors que nous sommes absent ou contre ?
-Comment faire pour qu'il arrête de me harceler par téléphone et sms ? (je tiens a signaler que je suis sur liste rouge et que je suspecte SFR de leur avoir fournis mon numéro de téléphone sans mon accords)
Merci de préter attention à mes questions et à y répondre si possible.
Anvitrouil