Messagepar anvitrouil » 19 mars 2015, 19:48
Non. Deux.
Une comportant une mise en demeure pour le harcèlement. J'ai pris un exemple sur le net et l'ai tourné pour qu'elle corresponde à ma situation. En précisant bien dans ce courrier que vous avez conservé tout les document (sms, journal d'appel) pour prouver le cas de harcèlement aux autorités compétentes (même si jamais ce n'est pas vrai autant leur faire croire) et que vous le ferez si il continuent.
Une seconde ou je réclame l'intégralité de mon dossier chez cet huissier ainsi qu'une copie complète du contrat que vous avez signé selon eux. J'y ai ajouté à la fin une phrase du genre => "A la réception des documents demandé, je m'adresserais à un professionnel des litiges pour gérer mon dossier".
N'oubliez pas de préciser le numéro de dossier qu'il ne manque pas de vous répéter lors de leurs tentative d'intimidation.
N'en faites pas des tonnes quelques phrases courte suffisent dans ce genre de courrier pour montrer que vous ne plaisantez pas. Je ne me suis pas embêté à faire des courrier manuscrit. J'ai imprimé mes courriers, les ai signés et hop à la poste.
Envoyez les deux courrier séparément avec accusé de réception.
Et normalement j'espère qu'il vous laisserons tranquille.