FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis d'instance, numéro introuvable

Madz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2020, 12:05

Avis d'instance, numéro introuvable

Messagepar Madz » 18 janv. 2020, 12:27

Bonjour, je voudrais avoir votre aide svp :
Voilà aujourd'hui je vais a la poste avec mon avis d'instance dans les mains datant du 10/1.
Numéro inconnu, il trouve aucun colis sur place.
On me demande si je n'ai pas le numéro de colis, je ne sais pas, j'explique que celui que j'attends potentiellement et un DHL (international), on me dis que c'est bien le service Colissimo (a ma surprise) qui s'occupe des colis DHL en France, je lui donne mon numéro DHL à ça demande, ça l'aide pas plus, et pourtant sur DHL le numéro est actif.
On me renvoie vers l'appel service client on me disant qu'ils pourront m'aider, j'appelle et a par rabâcher "il me faut le numéro de colis qui commence par un C" je n'ai rien eu.
J'essaye de contacter par email sur le site de la poste, je ne peu même pas puisqu'il demande un numéro d'avis de passage / d'instance / colis, et le miens ne marche pas !
J'ai contacter mon (potentiel) expéditeur voir si il peut m'aider, en espérant que ce n'est pas un envoi cadeau familiale ou autre colis surprise, mais en attendant quel recours est-je ?
Je vous remercie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus