bonjour,
Je déterre le sujet mais idem, un avis de passage de La poste. J'étais présent, dans mon appartement. Le facteur a déposé l'avis dans la boîte aux lettes après avoir passé une première grande porte, extérieure, donnant sur un sas, puis une porte vitrée, donnant sur la cage d'escaliers avec les boites aux lettres au fond. Il est donc entré, il a déposé le courrier. Je suis au premier étage, présent, j'y travaille... je reçois du public, donc c'est ouvert... ben non, il me prétend absent...
Faire une réclamation en ligne ? oui. J'entre le numéro de suivi mais aucune option n'est proposée à cocher dans les motifs que ma demande concerne (essai sur deux navigateurs). Le 3631 : "En raison d'un nombre d'appels important.... "
Alors, comment fait-on pour s'assurer de la conscience professionnelle du facteur ? il est tellement simple pour lui de prétendre l'absence du destinataire d'autant que nous, pour signaler le problème, c'est le parcours du combattant...
J'attendais un objet important pour mon travail, je vais devoir aller le chercher au Bureau de Poste ... que de temps et d'énergie perdus juste par la fainéantise d'un maillon faible, c'est exaspérant.
Je pense faire un courrier au Bureau de Poste directement, ou au Centre de départ des livraisons... je vais trouver ça, quand j'aurai le temps.
Merci de votre écoute
