Bonjour à tous, j'ai un soucis venant de cdiscount.
J'ai passé une commande le 3 décembre 2013 comprenant 6 articles ( un jouet + 5 livres ) d'un montant total de 58,32€.
J'ai bien reçu le jouet le 7/12/13.
Le 18 décembre je reçois 1 email disant que 4 articles ne sont pas disponibles et que je suis remboursé sous forme de bon d'achat ( que j'ai converti en remboursement sur ma CB ).
Le 4 Janvier je reçois 1 email disant que le dernier article était également indisponible ( pareil ça a été remboursé ).
Jusqu'ici pas de problème ( bien qu'au moment de commander tout était disponible !!! ).
Le 10 janvier je reçois un email contenant un avis d'impayé de 30,97€ ( somme qui ne correspond a rien ) !!! pourquoi ?? je ne dois RIEN vu que tout a été annulé !!!
Le jour même j'appelle le service recouvrement qui me dit " effectivement il y a un bug sur votre compte , on arrange cela...."
Le 13 janvier j'ai une relance d'impayé reçue par mail donc je rappelle ( même pipo on arrange cela ..... ) .
le 21 janvier rebelotte encore un email cette fois-ci avec menace de procédure judiciaire !!!! , je rappelle : la première fois on me raccroche au nez !! la deuxième fois idem !!
Je décide d'abandonner les appels très couteux ( 0.34€ la minute ) qui ne donnent rien.
Je ne paierai pas une somme que je ne dois pas !!!!!!
COMMENT FAIT-ON FACE A DES [Message Modéré] ??
n°de commande : 1312032319A1193