Messagepar GRANDJARDIN » 13 août 2020, 21:28
consigne Pickup à éviter, inadmissible un retrait de colis sans décliner son identité et sans signature! Faut il faire intervenir un huissier pour constater à chaque retrait son bon ou mauvais déroulement?
En effet cette semaine, Lundi 10 Août alors que j'avais opté pour un commerce point relais lors de ma commande passée le 24 Juillet chez Comptoir Nautique, j'ai reçu un sms m'orientant vers une consigne pickup, malgré avoir saisi l'identifiant et le code transmis aucun casier ne s'est ouvert
l'informatique colissimo indique pourtant un colis retiré!
Mes nombreuses interventions auprès de colissimo de Pickup sont restées vaines.
J'ai du déposer une plainte au commissariat de police, de nombreuses caméras sont disposées dans ma ville et j'espère qu'une vidéo permettra de confirmer cet incident.
Dans cette affaire, le site marchand essaie pour l'instant de résoudre le problème, je suis obligé malgré tout de lui adresser une mise en demeure de rembourser le colis non livré article L 216-2
du code de la consommation.
Je mets en cause Colissimo Pickup pour leur service lamentable!!!!