Bonjour,
Il y a quelques en mois en prévision de mon voyage Canada-France-Tunisie-Canada, pour le tronçon FRA-TUN, j'ai acheté des billets pour ma famille avec mes miles Air France sur Transavia. Jusque là, tout va bien.
Lors de notre départ il y a 2 semaines du Canada, nous avons opté pour une seulement valise en soute.
Cependant, lors de mon achat sur Transavia, j'avais opté pour 2 bagages en soute.
Désormais à quelques jours de mon vol et le fait que nous arrivons à maintenir 1 seul bagage en soute, je souhaite retirer cette option de mon vol pour la tunisie.
En contact avec le service client de Transavia (dont le numéro francais est payant, 0,5CT/min!!!), ce dernier me refuse le remboursement au titre que les bagages (et donc les options qui vont avec) sont soumis aux mêmes Règles d'annulation que les passagers, Selon leur convention de Transport.
Par deux fois, ils ont été très rapides pour me refuser le remboursement. Par contre, lors de ma dernière relance, leur demandant l'article correspondant dans ladite convention, silence radio.
J'ai lu celles-ci, disponibles sur leur site: https://www.transavia.com/en-EU/the-small-print/conditions-of-carriage/
Y a-t-il un passage qui correspond à leur position dans mon cas?
Que faire?
Merci et bonne journée.