dossier 2RFSJU
Je commencerai mon post par: pourquoi est-il toujours impossible de se faire rembourser un vol?
Le service client EDREAMS ne fait jamais preuve de compassion!!!
Je m'explique car là je suis vraiment démoralisée et désespéree!!
Nous devions, ma mère mon fils mon mari et moi partir aux Maldives le 15/03/17 au départ de Lyon.Mais voilà que l'enregistrement m'ai refusé car mon passeport expire dans 4 mois. Je ne savais pas du tout cette règle. Edreams aurait pu préciser dans le mail de confirmation qu'un passeport de + de 6 mois était obligatoire. Bref je contacte donc le service d'immigration aux Maldives qui confirme par téléphone à la responsable à l'aéroport de St Exupéry que l'entrée dans le pays me sera acceptée sans aucune contrainte. Mais voilà que cette dernière nous refuse toujours l'embarquement. Ecoutez ce voyage était très important, ma mère souffre d'une grave dépression et je voulais vraiment l'aider à sortir de cet état en partant en famille dans une destination paradisiaque. C e refus ne nous a pas aidé, il a même fallu que j'amène ma mère chez le médecin le jour même après ce refus! Maintenant le vol ne nous est pas remboursé, 1826€ de perdu qui m'empêche de pouvoir réserver un autre vol.
Pourquoi les conditions ne sont jamais précisées clairement??