FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aux experts LEMEROUR/PATTETA

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aux experts LEMEROUR/PATTETA

Messagepar visiteur » 10 avr. 2006, 11:04

Possesseur de 3 lignes, je me suis inscrit en ligne sur votre site et constituer trois dossiers pour chacun des numeros.

J'ai donc trois N° de dossier, 30110203,30211205 et 30211210, bien evidement j'ai pris copies de ces 3 inscriptions.

J'ai egalement joint copie de 2 pieces d'identite, CNI et Permis de Conduire à chaque inscription.

Malheureusement je n'ai pas les copies de mes factures, ni de mon contrat et donc été incapable de les joindre en ligne.

Cependant....
J'ai demandé celles-ci à mon operateur de la facon suivante:
- En ligne sur son site, j'ai bien evidement copie de ma demande et leur Avis de Reception, promettant une prompte reponse..
- Par leur "Hot-line", j'ai bien evidement dates, heures et prenom de l'hotesse. ( ce jour 10 avril, il m'a ete repondu que cela prendrait 3 semaines.....)
- Par deux courriers recommandés AR, l'un au Siege de l'operateur et l'autre aux services clients du dit operateur.

MAINTENANT, je vais vous expedier un courrier, reprenant les copies de tous ces documents,dont lettres AR et bordereaux d'expedition ... et de reception... ainsi que la copie de ma derniere facture, le tout réferencé par mes trois N° de dossiers..., ainsi qu'un courrier vous mandatant pour me représenter.

Par contre... Ce que je crains, c'est de ne pas recevoir en temps, les copies des factures...
Quid de cette incidence...
Pourrais je vous les faire parvenir, apres-coup, a reception....?
A défaut, mes differentes démarches, preuves a l'appui de celle-ci, peuvent elles etre suffisantes...?

J'imagine que votre "dead line" du 30 avril est pour vous une date butoir a partir de laquelle vous allez commencer a mettre en forme ce "volumineux dossier" avant de le deposer et de le communiquer avec vos premieres conclusions a vos (nos) adversaires et que consequement il vous doit etre possible de recevoir... hors delais quelques pieces complementaires et manquantes...!!!

Merci de vos commentaires et bon courage.
Ph J

NOTA: independement de mon projet de m'inscrire a votre association ulterieurement, une inscription a celle-ci, est elle nescesssaire a votre procedure?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »