FUYEZ AUTO DOC !!!
On a tous je suppose une bonne expérience en achat internet celle ci est la pire que j ai jamais eue...
Mon problème concerne la commande 45174572 (relivraison suite refus colis abîmé) commande initiale faite début mars soit non traitee aujourd'hui
Petit resumé :
J arrive au point relais pour constater que le silencieux d échappement est UNE NOUVELLE FOIS plié il dépasse du carton, ils m avaient pourtant assuré qu ils le protégeraient mieux cette fois ci
Promesse non tenue
Je refuse de prendre le colis en disant au point relais de ne pas le mettre en retour pour négocier avec eux un geste commercial je les contacte donc en leur envoyant la photo. Négociation impossible. Ils font crapuleusement (m'est avis) la sourde oreille.
De guerre lasse je vais cherché le colis j accepte les articles sauf le silencieux j envoie une demande de litige avec multiples photos. Il disent qu ils vont le traiter avec leur «technicien» ça fait 3 semaines que j attends !!!




Quelqu'un peut il m'aider ?