Messagepar anthonyr989 » 15 avr. 2021, 17:55
Bonjour,
J'ai reçu également un mail d'orange ce mois ci qui m'informait que même si j'avais acheté ma livebox, j'étais maintenant redevable de la location de la livebox... Je trouve cela un peu fort!
"Bonjour,
Le coût de la location de la Livebox que vous utilisez ne vous a pas été facturé jusqu'à présent. Nous vous informons qu'il sera désormais de 3 € TTC par mois à partir de votre prochaine facture ou la suivante (avec un ajustement au prorata de la durée de location du premier mois si nécessaire). Nous n'appliquerons pas d'effet rétroactif à cette facturation.
Nous comprenons que cette décision puisse susciter des interrogations de votre part. Voici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser :
J'ai acheté ma Livebox chez Orange, pourquoi dois-je payer une location ?
La Livebox que vous avez achetée a été changée par une Livebox plus récente, qui est uniquement louée. Si ce n'est pas le cas, contactez le service client en vous munissant de la facture d'achat de votre Livebox.
Ma Livebox ne vient pas de chez Orange (achat en dépôt-vente, achat en ligne, Livebox prêtée ou donnée...), pourquoi dois-je payer une location ?
Les Livebox sont la propriété d'Orange. Elles ne peuvent être ni revendues, ni données, ni prêtées.
..."