FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Augmentation loyer Shurgard sans limite ?

bakoua
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2014, 16:45

Augmentation loyer Shurgard sans limite ?

Messagepar bakoua » 03 déc. 2014, 16:48

Le contrat de shurgard(location d'espace de stockage) stipule que le loyer ne feral’objet d’aucune révision durant les 6 premiers mois du Contrat.

Mais : " Au-delà de cette période de 6 mois, Shurgard se réserve le droit de réviser périodiquement le montant de la redevance et autres frais, à charge pour Shurgard de prévenir le Client 30 jours avant la date de prise d’effet de la nouvelle redevance"

Et effectivement j'ai souscrit mon contrat le 28/4/2014 auprès de Shurgard Thiais pour un loyer de base de 175 euro.
le 20/9/2014 n'ai reçu un courrier m'avisant loyer est augmenté de 24 euro àla date du 28/10 pour passer à 199,20 soit 13%.

La clause "Shurgard se réserve le droit de réviser périodiquement le montant de la redevance et autres frais" n'est elle pas abusive car elle permet au Shurgard d’augmenter sans limite son loyer autant de fois qu'elle veut dans l'année ?

severine92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2015, 06:52

Re: Augmentation loyer Shurgard sans limite ?

Messagepar severine92 » 19 sept. 2015, 06:56

J'ai résilié mon contrat en Août 2015, Effectivement, Shurgard augmente les loyers dès 6 mois de souscription, facture des frais, bloque les accès, et ne répond à aucune demande d'information.
Les services sont désastreux et créent beaucoup de gêne dans l'utilisation du local.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus