Avec la poste, je tourne en bourrique !
Le 10 ou le 11 octobre, j'achète une lettre suivie 300g où je place une robe de marque et d'autres petites choses pour ce poids. Comme il est indiqué sur la boite du PAP, je le dépose dans une boite aux lettres.
Depuis c'est simple. Rien. Pas même un flash de départ, d'où un problème dans ma ville même !
Je tente la réclamation dans mon bureau de poste, qui m'aiguille vers internet, et après dépôt de plainte, je reçois quelques temps plus tard un gentil message m'indiquant que la poste est désolée et qu'en dédommagement je peux retirer une nouvelle PAP 300g.
Trop sympa, et sinon, comme je le fais remarquer à la page Facebook de cette chère institution, qu'est-ce que j'y mets dans ce PAP ? Vu qu'on m'a perdu le contenu ?
Rebelotte, on m'explique de relancer une réclamation, parce que oui, il y a des indemnisations de prévu (de tête, 23 euros du kg ou 3x l'affranchissement).
Je reçois un nouveau courrier me demandant une preuve du dépôt (inexistant puisque non exigé pour l'envoi des PAP) ou preuve d'achat.
J'envoie donc ma preuve d'achat. Je vous passe les péripéties du "on a rien reçu". Bref.
Aujourd'hui, nouveau courrier comme quoi la preuve est bien arrivée, et gentil courrier m'invitant à récupérer gratuitement... Une PAP en dédommagement.
Et là, j'ai juste envie de hurler !
Le serpent qui se mord la queue !
J'imagine que, de lassitude, beaucoup abandonnent, mais j'estime être dans mon droit. Ai-je tort ? Quel recours puis-je avoir ?
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses si vous avez des idées

Rebelotte