Bonjour
Je viens de faire parvenir à ma banque (La banque postale) ce courrier via la messagerie interne en date du 09/01/2016 ce courrier :
"Bonjour
je viens, non sans surprise, d'être ponctionner de 1.30 pour un retrait effectue sur un DAB autre que celui de vos services. Je vous prie instamment de re-créditer mon compte de ce prélèvement car cette façon de faire est assimilable à du racket ! La banque postale est a mes yeux un service public et a de ce fait certaines obligations morales. Je tiens a porter a votre connaissance que je suis un personne à mobilité réduite et que de par mon état je me rends au guichet le plus facile et le plus proche d'accès pour moi. Je réfute d'avance toutes explications liées au cout que génère pour vos services ce retrait sur un établissement bancaire différend ; un clic sur une ligne d'informatique ne justifie en aucun cas un prélèvement prohibitif! Cordialement "
et a ce jour aucune réponse.
Conclusion la banque postale a une piètre idée de la relation client.