FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Relation client la banque postale: aucune nouvelle

dany63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2015, 09:50

[RESOLU] Relation client la banque postale: aucune nouvelle

Messagepar dany63 » 17 janv. 2016, 11:50

Bonjour
Je viens de faire parvenir à ma banque (La banque postale) ce courrier via la messagerie interne en date du 09/01/2016 ce courrier :
"Bonjour
je viens, non sans surprise, d'être ponctionner de 1.30 pour un retrait effectue sur un DAB autre que celui de vos services. Je vous prie instamment de re-créditer mon compte de ce prélèvement car cette façon de faire est assimilable à du racket ! La banque postale est a mes yeux un service public et a de ce fait certaines obligations morales. Je tiens a porter a votre connaissance que je suis un personne à mobilité réduite et que de par mon état je me rends au guichet le plus facile et le plus proche d'accès pour moi. Je réfute d'avance toutes explications liées au cout que génère pour vos services ce retrait sur un établissement bancaire différend ; un clic sur une ligne d'informatique ne justifie en aucun cas un prélèvement prohibitif! Cordialement "
et a ce jour aucune réponse.
Conclusion la banque postale a une piètre idée de la relation client.

dany63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2015, 09:50

Re: Relation client la banque postale: aucune nouvelle

Messagepar dany63 » 21 janv. 2016, 07:37

Ce jour suite à mon courrier poste sur "Que choisir" la banque postale à re-créditer mon compte et à même pris contact tel avec moi. Il ne s'agit que d'une somme modeste mais sur le principe il est important de ne pas baisser les bras face à de telles pratiques.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus